Toujours entretenu chez Ford, tous les 10000kms, avec réglage des soupapes à chaque fois, c'est un 1,3L Endura à chaîne de distribution.
J'ai toutes les factures depuis l'origine, généralement que de l'entretien, car de mémoire avec ses 140000kms actuel, il n'y a eu qu'un problème de radiateur de chauffage je crois, 2 ressorts de suspension avant changé et une autre chose que je ne me rappelle plus, mais de toute façon, tout est noté dans un petit carnet que j'ai fait et depuis l'origine.
Elle est de 2000, pour les options faut pas rêver, c'est un bas de gamme, donc pas de glace électrique, ni de fermeture centralisée, par contre elle a quand même la direction assistée, 2 Airbag, des bulles et tapis caoutchouc Ford
La plus grosse option si je peux dire
Le prix est de 1900€, ça ne fait que 6 mois que je l'ai, pas de soucis avec, c'est juste que je reprends celle de ma fille, mais si je n'arrive pas à la vendre, je la garde (ce qui était prévu à l'achat), car je suis du genre à garder jusqu'au bout
Dernière chose, elle n'était pas sale lors de l'achat (les fameuses 2 photos), juste que c'était un matin en février et il y avait de la rosée sur la voiture