moi j'ai le certificat d'étude (derniere année avant cela soit arrèter, passé en volontaire)
puis un BEPC
puis un BAC TECHNIQUES COMMERCIAL
enfin un BTS action commercial
actuellement responsable du secteur basse normandie ( négociant/distributeur /fabricant pour les entreprises de génie climatique)
mais je cherche un autre taf (si quelqu'un à des tuyau dans le dépt du calvados çà m'intéresse... )
Et pour casser l'ambiance de manière tout à fait complète, devinez mon métier...
Inspecteur de Police depuis maintenant 7 ans
(Mad Max oblige )
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Ah oui, j'oubliais...
Suis dans.... l'informatique aussi...
Mince, encore un de plus !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
moi je travail dans le plastique pour l'automobile..... jusqua la fin de la semaine apres ce sera dans un laboratoire pharmaceutique fabrication de medicament
Jobs: Agent de sécurité rapprochée, assistant d'éducation pour élèves handicapés (AVSI), Restauration, Assistant de vente station Total
Et là depuis Décembre 2006: Je bosse dans une usine qui fabrique des transformateurs électriques Haute puissance (type EDF et Centrales nucléaires) + transfos loco pour TGV etc...
Mon objectif: remplir mon compte en banque et ouvrir une salle de musculation ou un resto à l'étranger (Amérique du sud? )
Mon objectif: remplir mon compte en banque et ouvrir une salle de musculation ou un resto à l'étranger (Amérique du sud? )
Si tu le fait, je viens à l'inauguration
christophe a écrit :Mon objectif: remplir mon compte en banque et ouvrir une salle de musculation ou un resto à l'étranger (Amérique du sud? )
Si tu le fait, je viens à l'inauguration