en même temps, de nombreux posts parlent d'autres choses que de nos félines, mais je trouve cela plutôt bien....
Parler de mustang reviens à une discution digne
Une Nuit En Enfer
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Après tout, la Mustang, c'est un sujet comme un autre...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar Experimenté
En effet, on est loin du sujet tabou...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Tiens, ils ont repassé le film cette semaine (en deuxième partie de soirée, sur TMC il me semble).
Je me souviens la première fois que je l'avais vu chez un copain. Ne connaissant pas du tout le thème du film, j'avais complètement halluciné au milieu (après une première partie plutôt "road movie") lorsque ça devient fantastique
Avant ce passage, je me demandais vraiment où le réalisateur (Robert Rodriguez) voulait en venir
Je me souviens la première fois que je l'avais vu chez un copain. Ne connaissant pas du tout le thème du film, j'avais complètement halluciné au milieu (après une première partie plutôt "road movie") lorsque ça devient fantastique
Avant ce passage, je me demandais vraiment où le réalisateur (Robert Rodriguez) voulait en venir
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Exact Je suis tombé dessus par hasardfranckyrocky a écrit :Tiens, ils ont repassé le film cette semaine (en deuxième partie de soirée, sur TMC il me semble).
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------