Quel(s) diplôme(s) avez-vous? Quel métier exercez-vous?
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
BAC STI GMA (productique) pour ceux qui ne caonnaissent pas, c'est comme touneur/fraiseur
BTS CPI (Conception de Produits Industriels)
Métier: Dessinateur Plan de Forme chez un constructeur automobile français.
BTS CPI (Conception de Produits Industriels)
Métier: Dessinateur Plan de Forme chez un constructeur automobile français.
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
-
- Cougar Experimenté
je vais casser l'ambiance :
je voulais etre informaticien depuis tout petit, mais au lycée, je n'étais pas bon en ISI à cause du dessin, je ne suis pas très adroit, mes droites sont souvent des grosses courbes à main levée donc je n'ai pas pu faire S SI qui était la spécificité de mon lycée, mais j'avais des exellentes notes en SVT donc je me suis lancé dans la S svt et après 2ans, j'ai eu BAC S Svt l'été dernier, et cette année, je suis en iut biologie, j'avais mis en 2ème voeux, iut informatique, mais bon en biologie ya plein de filles donc ça motive plus aussi, donc voila, je vais aller en 2ème année bientot
je voulais etre informaticien depuis tout petit, mais au lycée, je n'étais pas bon en ISI à cause du dessin, je ne suis pas très adroit, mes droites sont souvent des grosses courbes à main levée donc je n'ai pas pu faire S SI qui était la spécificité de mon lycée, mais j'avais des exellentes notes en SVT donc je me suis lancé dans la S svt et après 2ans, j'ai eu BAC S Svt l'été dernier, et cette année, je suis en iut biologie, j'avais mis en 2ème voeux, iut informatique, mais bon en biologie ya plein de filles donc ça motive plus aussi, donc voila, je vais aller en 2ème année bientot
-
- Cougar en furie
C'est si dûr que ça d'utiliser une règle?cougarboy63 a écrit :je voulais etre informaticien depuis tout petit, mais au lycée, je n'étais pas bon en ISI à cause du dessin, je ne suis pas très adroit, mes droites sont souvent des grosses courbes à main levée
Death's Kiss
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 2001
Moi ce qui me c'est le rapport du dessin avec l'informatique...Death's Kiss a écrit :C'est si dûr que ça d'utiliser une règle?cougarboy63 a écrit :je voulais etre informaticien depuis tout petit, mais au lycée, je n'étais pas bon en ISI à cause du dessin, je ne suis pas très adroit, mes droites sont souvent des grosses courbes à main levée
[img]http://serbian75020.free.fr/Cougar/avetban/banniere.jpg[/img]
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Kugar a écrit : C'est si dûr que ça d'utiliser une règle?
Moi ce qui me c'est le rapport du dessin avec l'informatique...
Moi je pense que c'était plutôt un problème de logique !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
En faite, l'étude des régles et contraintes de liberté que j'ai vu en ISI en seconde ne m'ont pas plu, je préférais la bio. On n'avait pas le droit à la règle, tout était à main levée, il me semble.
Quant à l'info, je me suis dit que ya plus de débouché dans la bio qu'en informatique, surtout dans la recherche, j'ai des potes qui ont fait IUT info avec Bas S svt, mais bon, j'ai été pris en bio, enfin bref, et ya le facteur fille surtout
Quant à l'info, je me suis dit que ya plus de débouché dans la bio qu'en informatique, surtout dans la recherche, j'ai des potes qui ont fait IUT info avec Bas S svt, mais bon, j'ai été pris en bio, enfin bref, et ya le facteur fille surtout
-
- Cougar Experimenté
Pour les filles, rien de tel que prof. en maternelle.
Mais bon, les études doivent servir à travailler dans une section qui te donne du plaisir (au travail.... )
Mais bon, les études doivent servir à travailler dans une section qui te donne du plaisir (au travail.... )
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
-
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : V6 - 2000
Alors je m'y colle aussi:
-Bac Scientifique
-2 ans à la fac
Je suis militaire dans l'Armée de Terre depuis 6 ans.
Après un Policier et un Gendarme, il fallait bien un Militaire (un autre militaire puisque les Gendarmes sont militaires aussi n'est ce pas SoG ? ).
Il faut bien que certains fassent baisser le taux d'informaticiens !!
-Bac Scientifique
-2 ans à la fac
Je suis militaire dans l'Armée de Terre depuis 6 ans.
Après un Policier et un Gendarme, il fallait bien un Militaire (un autre militaire puisque les Gendarmes sont militaires aussi n'est ce pas SoG ? ).
Il faut bien que certains fassent baisser le taux d'informaticiens !!
Cougar V6
Les bio sont souvent engagés en informatique pour faire des taches assez rebarbatives, genre 20 000 copier coller par jour ou du paramétrage d'applications. Enfin c'est ce que j'ai ouie dire (j'en ai jamais rencontré)cougarboy63 a écrit :En faite, l'étude des régles et contraintes de liberté que j'ai vu en ISI en seconde ne m'ont pas plu, je préférais la bio. On n'avait pas le droit à la règle, tout était à main levée, il me semble.
salut! pou ma part c'est
cap d'ébéniste
compagnonage
cap de sculpteur ornemaniste
bac professionnel arts du bois ption ébénisterie.
et je suis technicien des méthodes dans un bureau d'études pour une sociétée d'agencement
cap d'ébéniste
compagnonage
cap de sculpteur ornemaniste
bac professionnel arts du bois ption ébénisterie.
et je suis technicien des méthodes dans un bureau d'études pour une sociétée d'agencement
ex Cougar noire v6 24v - Ducati 998 biposto
-
- Cougar Experimenté
Y en a tous les jeudi et vendredi soirzeng a écrit :ha ben a la prochaine soiree etudiante tu m appel je viens!!!
J ai deja ete en soiree etudiante a Dijon ( j habite Annecy)
-
- Cougar Experimenté
pas de soucis, 2 cougars ça le fera trop bien, on ira à la bbox, tappe bbox sur google, tu veras, elle est à 5min de chez moizeng a écrit :non mais la c est les vacances toutes les mignonnes petites etudiantes sont parties!!
Je te parle pour l annee prochaine hihihihi!!
je descendrais peut etre avec un autre savoyard si il est celibataire
hein SOG!!
-
- Cougar en furie
J'ai un scoop pour toi Cougarboy:cougarboy63 a écrit :pas de soucis, 2 cougars ça le fera trop bien
Zeng, c'est un pumiste
Death's Kiss