Carburant (prix)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Je reviens sur le E10, j'ai pris cette photo ce matin au Auchan à côté de chez moi et pas de Ford de prévu, donc pour moi c'est sur, ne jamais en mettre dans ma Cougar...
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
La liste est carrément incomplète (j'ai d'ailleurs moi-même possédé un Ford C-Max conçu pour rouler à l'éthanol).
J'ai vu la Cougar ailleurs dans une autre liste et je mets de l'E10 dans la mienne sans problème... Mais ce n'est pas le sujet...
J'ai vu la Cougar ailleurs dans une autre liste et je mets de l'E10 dans la mienne sans problème... Mais ce n'est pas le sujet...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Je déterre un peu ce post,
car je trouve que le prix du carburant est monté en flèche depuis le début de l'année, bien plus que les hausses annoncées pour Jan 2018
chez moi, il reste que 2c entre le SP95 et 98. Et le gazole s'en rapproche
Lors de mon passage dans le Nord en Jan, le SP98 était au même prix que mon 95 en Bourgogne.
Tant mieux car le SP95 dans le Nord devient une denrée rare
car je trouve que le prix du carburant est monté en flèche depuis le début de l'année, bien plus que les hausses annoncées pour Jan 2018
chez moi, il reste que 2c entre le SP95 et 98. Et le gazole s'en rapproche
Lors de mon passage dans le Nord en Jan, le SP98 était au même prix que mon 95 en Bourgogne.
Tant mieux car le SP95 dans le Nord devient une denrée rare
Fred
-
- MegaCougar
Effectivement le prix est monté en flèche, même avant le début d'année, en plus la pompe à côté de chez moi ne fais plus que du gasoil et du 95E10, que je ne mettrai jamais...
Je suis obligé d'aller soit chez Auchan ou Leclerc, tous deux situés à environ 10 minutes de chez moi, pour y mettre du 95 normal, ou 98.
Sinon j'ai encore aussi une Total Acces qui propose les deux carburants, à 10 minutes aussi de la maison
Je suis obligé d'aller soit chez Auchan ou Leclerc, tous deux situés à environ 10 minutes de chez moi, pour y mettre du 95 normal, ou 98.
Sinon j'ai encore aussi une Total Acces qui propose les deux carburants, à 10 minutes aussi de la maison
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Bah heureusement que je roule environ 9000 kms par an car le Diesel est au prix de Sp 98, vers les 1,44 € à côté de chez moi .
Je me souviens dans les années 2000, le gouvernement encourage les gens pour des voitures diesel . Et bah maintenant, c'est le contraire ... Je veux un Monospace Galaxy en occasion récent moins de 2 ans, et bah aucun en essence ...
Je me souviens dans les années 2000, le gouvernement encourage les gens pour des voitures diesel . Et bah maintenant, c'est le contraire ... Je veux un Monospace Galaxy en occasion récent moins de 2 ans, et bah aucun en essence ...
Modifié en dernier par sesame257 le 04 mars 2018 09:02, modifié 1 fois.
-
- MegaCougar
Essaie avec un S-Max, si tu aimes, tu auras plus de chance de trouver en essence
- franckyrocky
- Dieu Cougar
C'est ce qui était prévu : un rapprochement du prix du gasoil sur celui de l'essence. Les deux carburants ont augmenté (environ + 4 centimes pour l'essence et près de 8 centimes en plus pour le gasoil).
S'ils avaient été honnêtes, ils auraient baissé les taxes sur l'essence pour se rapprocher du gasoil... Mais bon, comme d'habitude on préfère la fiscalité punitive
Chez moi il y a encore une petite différence entre essence et gasoil : environ 1,32 pour le gasoil et 1,38 (E10) à 1,42 pour le 95.
S'ils avaient été honnêtes, ils auraient baissé les taxes sur l'essence pour se rapprocher du gasoil... Mais bon, comme d'habitude on préfère la fiscalité punitive
Chez moi il y a encore une petite différence entre essence et gasoil : environ 1,32 pour le gasoil et 1,38 (E10) à 1,42 pour le 95.
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Ca n'aurait jamais fait de bons politiens !!!franckyrocky a écrit : S'ils avaient été honnêtes...
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
C'est clair... Et ma phrase était limite ironique.
Franck