Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Bon voilà, j'ai essayé European Ship Simulator . :oui: :oui: Le jeu n'est pas mauvais, les images très sympas, mais le seul souci, vraiment trop lent . :q :q :mad: :mad: Il faut dire que c'est un peu normal, un gros navire, ça n'avance pas trop vite .
La mission était de suivre une flèche pour stationner mon cargo et bah vraiment trop trop lent, nul comme jeu ! :q

Bon, je vais faire une partie de Forza 7 je crois, ça fait longtemps . :oui: :oui:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

Ah oui, ça ne doit pas être passionnant...

Des nouvelles de GTA 5...
J'ai donc fait une réclamation à Priceminister en fin de semaine dernière. Ils ont contacté le vendeur qui a apparemment oublié de faire l'envoi ! Ça devrait donc se faire dans les jours à venir. Et d'après ce que j'ai compris, il va un peu se faire remonter les bretelles (ils vont lui rappeler ses obligations en tant que vendeur).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Département : 41
Texte libre : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

En passant, PriceMinister s'appelle maintenant officiellement Rakuten :oui:
Après de longues années de collaboration, PriceMinister a finalement été racheté totalement par Rakuten, le géant japonais.
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Oui, j'ai appris ça aussi.

Sinon, j'ai pas mal avancé dans Project Cars 2. J'en suis à plus de 25 heures de jeu.
C'est un régal au volant.
Aucun problème pour décrocher toutes les coupes en facile. Il n'y a finalement que les courses sur glace qui sont difficiles (même au plus facile, ce qui n'est pas logique par rapport au reste). La moindre erreur, le moindre écart dans un virage, et on se fait passer devant...

Pareil pour Wolfenstein, j'ai un peu progressé. J'en suis au chapitre 4 sur 16. J'aime bien le scénario. Au début, ça se passe en 1946, alors que la guerre n'est pas terminée. Par la suite, suite à un grave accident, le héro apprend, alors que l'on est en 1960, les nazis ont gagné... L'histoire est sombre et le jeu est assez stressant.
Par contre, il n'est pas si facile que ça ! Même au niveau le plus facile (celui pour les joueurs débutants).
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Alors Francky pour GTA 5 One ?? :razz: :razz: :lol: :lol:
Sinon, j'ai vu ça aujourd'hui, une bonne nouvelle pour moi . :oui:
https://www.numerama.com/pop-culture/33 ... et-pc.html

Édit : http://hitek.fr/actualite/dossier-comme ... ideo_15498
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Concernant GTA 5, gros foutage de gueule...
Après réclamation de ma part il y a plus d'une semaine et message de Priceminister au vendeur, ce dernier s'était soi-disant engagé a envoyer le jeu dans la semaine. Le site m'avait néanmoins demandé de les recontacter le 17 si je n'avais toujours rien. Et effectivement, toujours pas de jeu hier. J'ai donc aussitôt refait une réclamation... Priceminister a recontacté le vendeur... Qui soi-disant a encore oublié, et s'engage à l'envoyer les jours prochains. En fait c'est le même message qu'il y a une semaine et je dois les recontacter le 24 si je n'ai toujours rien... :mad:

Pour le prochain Tomb raider, j'ai aussi vu ça et je pense également le prendre quand il sera sorti.
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Tu n'as vraiment pas de chance ! :shock: Je ne sais plus quoi dire, au début c’etait marrant ( maudit jeu ), mais là non ! Tu demandes un remboursement et puis c'est tout, j'aime pas les vendeurs pas sérieux ! :mad:

En ce qui me concerne, j'ai commandé Lego City Undercover Xbox One, ainsi qu'une manette blanche sans fil ( ma console est blanche ) . J'ai ce jeu sur la 3DS XL et aussi sur la Wii U . Sur la Wii U, on peut faire plus de chose que le la 3DS comme piloter des hélicoptères ou des trains ... Mais apparemment sur la One, on peut jouer à deux avec l'écran séparé en deux . Juste pour faire plaisir à mon fils ! :oui: :oui:

Édit : Et j'ai aussi pas mal avancé sur Forza 7 cet après-midi . Mais je trouve que c'est un peu ( même trop ) long le chargement de la piste !
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Si jamais je reçois le jeu de ce vendeur (ce que je doute un peu), la note et l'appréciation seront salées...

Sinon j'ai acheté il y a peu sur Aliexpress pour la Dreamcast un petit dongle à brancher sur le port série de la console lisant les cartes micro-sd et sur lesquelles on met des isos de jeux.
Il faut d'abord lancer Dreamshell gravé sur CD (proprement avec Discjuggler) qui permet d'accéder via une interface aux jeux sur la carte. Par contre, tous les jeux ne sont pas compatibles et certains qui font normalement beaucoup appel au disque subissent des ralentissements, le port série de la Dreamcast étant assez lent. Mais c'est quand même sympa et ça permet aussi de tester des homebrews sans avoir besoin de les graver. Et puis ça ne m'a pas coûté bien cher (10/11 euros).

A savoir que certains ont réussi à remplacer le bloc optique de la console par un lecteur SD (solution plus performante) et d'autres carrément par un disque dur (encore mieux). Dreamshell est également compatible avec ces deux dernières solutions).
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Tu as raison pour la note ! :oui: :oui:
Et je ne savais pas qu'on pouvait faire ça pour une carte Ds sur en ancienne console . :shock: :shock:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Certains sont très doués et savent bien manier le fer à souder...

N'ayant pas réussi à lancer Sturmwind sur la carte, j'envisage de me le commander sur Play Asia.
Il s'agit d'un superbe shoot-em up sur Dreamcast sorti en 2015... Alors que la console n'est plus fabriquée depuis 2002 !
D'ailleurs, c'est marant : la Dreamcast a eu presque la même période de vie que la Cougar : sortie fin 98, et arrêt de la production en 2001 (USA), 2003 (Europe) et début 2004 (Japon).

Et à ce que j'ai lu, les personnes ayant développé Sturmwind ont un nouveau projet qui sortirait vers 2020!
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Merci pour l'info ! Mais j'ai du mal à suivre et j'ai pas de Dreamcast . :razz: :lol: :lol:

Sinon en ce qui me concerne, c'est envoyé pour le jeu Lego City One . Par contre, l'autre vendeur n'a toujours pas confirmé la commande de la manette et pourtant ce n’est pas un newbie, bizarre ... :voyons: :voyons: Ne me dis pas que je suis contaminé par tes virus de la malchance ... :shock: :razz: :lol: :lol:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Désolé si je t'ai contaminé :lol:

En ce qui me concerne, c'est sur Project Cars 2 que j'ai bien avancé. J'en suis à 36 heures de jeu et il me reste 9 championnats sur 29 (sans compter les épreuves débloquées).
Je me suis pris sur le store un petit jeu indépendant en promo : Never Alone (j'y reviendrai plus tard). Avec son DLC il était à 3,60 euros (- 80%).

Je me suis décidé à commander Sturmwind qui devrait arriver en fin de mois / début de mois prochain.
Et pour profiter davantage de la Dreamcast, je me suis pris sur Aliexpress un upscaler. Il s'agit d'un petit boitier permettant d'upscaler l'image d'origine venant d'un prise péritel en HD 720p / 1080p sur HDMI.
Je pourrai aussi m'en servir pour les autres anciennes consoles (Saturn, 1ère Xbox).
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

:lol: :lol:

Cool, moins 80% ! :oui:
J'ai reçu Lego City One ce matin . Comment ça change trop de la Wii U, trop cool les images, ça brille trop ! :shock: :oui:
Et l'autre vendeur n'a toujours pas confirmé la commande . :mad:

Édit : Ça y est, il vient de confirmer la commande de la manette . :oui:
admin
Modèle de votre cougar : V6-1998
Département : 85

J'ai découvert par hasard le jeu CrossOut, en navigant sur Steam, le jeu étant gratuit je me suis laissé tenter. Il existe sur PC mais aussi sur d'autres plateformes.
Ça va faire bien 20 jours que j'y joue tous les jours et je dois dire que ça me plait bien !

En gros, c'est un MMO façon Madmax dans lequel on s'affronte avec des véhicules plus farfelus les uns que les autres et armées.
L’intérêt réside vraiment sur le fait de créer soient même son véhicule de A à Z, avec des pièces gagnées au fur et à mesure. La richesse du jeu tient vraiment sur ce principe car chaque partie = nouveaux alliés et nouveaux ennemis et jamais le même véhicule ! On ne sait donc jamais d'avance les points forts et les points faibles de l'ennemi.

A la fin d'un combat, il faut réussir à identifier la faiblesse de son véhicule et d'essayer d'y palier. Évidemment, avec des contraintes de poids, d’énergie et d'un nombre de pièces maximum. Plus on rajoute des pièces, plus on est résistant, mais moins on est mobile. Il faut trouver le meilleur compromis et/ou le build qui correspond à son mode de jeu.

Pour ma part, je suis sans cesse en train d'essayer d'améliorer mon engin…allégement de pièces (donc de poids) à certains endroits pour gagner en rapidité et/ou plus de blindage pour mieux protéger ses armes, ses barils d'essence etc...

Mon véhicule du moment :

Image

Équipé d'un AC 43 Rapier et de deux AT WASP

La bande annonce :
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Merci pour l'info !
Puisque c'est gratuit, il faut en profiter . :oui: Il est en téléchargement sur mon pc avec Steam . :oui:
Répondre