Je viens de faire un gros nettoyage sur le félin et au moment de nettoyer l' emplacement de la galette de secours, je me suis dit que j' ai jamais gonflé celle-ci....
La roue galette a des caractéristiques particulières il faut dire...
Mais oui, 4.2 c'est bien ce qui est préconisé dans le manuel (je viens de revérifier à l'instant).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Je viens de faire un gros nettoyage sur le félin et au moment de nettoyer l' emplacement de la galette de secours, je me suis dit que j' ai jamais gonflé celle-ci....
Vous confirmez bien cette valeur de 4,2 ?
Ça fait pas un peu...trop ?
voir aussi l'état du pneu. Si tout craquelé ou gondolé comme sur la mienne, à 4.2 laisse la pas tomber et gonfle la en tournant la tête . Moi elle me sert que de support pour le tapis de coffre.
Une bombe anti crevaison et si j'éclate j'appel l'assistance (de toute façon si j'éclate je vais être obligé de passer au garage).
fifiv6 a écrit :Je ne savais même pas qu'il y avait une galette, sur mon ex V6, c'était une jante tôle en 15 pouces, les mêmes que sur les Mondéo des mêmes années
L'ancien proprio l'avait certainement remplacée...
Le problème avec une jante standard (non galette), c'est qu'il faut alors rehausser le plancher du coffre.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Il faut quand même faire une petite surélévation, du moins si tu as une jante en 215 (comme celles d'origine).
Cougar77 m'avait montré son installation.
Franck