@sesame257 : bon visiblement je n'ai toujours rien reçu de la part d'Audi et j'ai regardé récemment sur les forums, cette option serait, à priori, disponible que sur les modèles destinées aux marchés nordiques...ouf je n'habite pas à Bergues
Sinon, je suis en plein dilemme pour l'A4, j'arrive bientôt à la fin de la garantie et je serais tenté par un stage 1. Digiservices me propose une reprog du TFSI à 220ch et 380Nm de couple. Je suis donc motivé pour retrouver quelques sensations supplémentaires mais je suis en même temps sceptique sur :
- l'usure prématuré des pièces pour un daily
- une éventuel expertise suite à un accident (même si le risque est faible et qu'il ne vont pas éplucher systématiquement la carto)
- le côté pas serein en cas de revente : soit je l'annonce clairement et ça peut dans certain cas bloquer l'acheteur (je suis typiquement dans cette catégorie), soit je remets la carto de base avant la revente mais ça fait un peu charlatant ?
Globalement sur les forums, ont voit de tout. Ceux qui sont pro stage 1,2,3...et les autres qui restent full stock car trop risqué...
Après, je ne sais pas si c'est moi...Je suis trop maniaque, psycho rigide ?

est-ce que je me prends trop la tête ? dur dur
Sinon, j'ai quelques petites modifications de prévus pour l'A4, dès que j'aurais le temps de m'en occuper et de faire des photos