Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

admin
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : V6-1998
Département : 85

Mince, en effet :-/
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

@ Laurent : merci pour l'info ! Sympa ton camion ! :oui: Et il ne faut pas que je te croise en ligne car sinon, je finirai en steak haché . :lol:
@ Francky : t'avais pas changé ta carte contre une autre AMD ( je me souviens plus la quelle R7 ou 9 un truc comme ça ) équivalente de ma GTX 960 ? :voyons: :voyons:
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Département : 17
Texte libre : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

@Laurent : ne paye pas non plus trop cher pour Never Alone. C'est un joli petit jeu somme toute assez court. Il n'est finalement pas si facile que ça. Pour certains passages c'est purement du "die and retry" et pour d'autres il faudra comprendre certains mécanismes pour avancer (rien d'insurmontable cela dit). Là, pour 3,60 euros avec en plus le DLC, ça valait le coup, et même si ça ne m'avait pas plu, je ne perdais pas grand chose.

@Mickaël : c'est bien dans mes projets (une R7 ou R9 relativement puissante), mais pour l'instant je n'ai pas trouvé (je cherche uniquement sur mon secteur pour avoir la possibilité de tester le matériel).

Sinon je continue d'avancer dans Project Cars 2. Je viens de terminer une saison en Indycar. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les courses sur anneaux de vitesse sont plus difficiles et réclament bien plus de concentration. Ca va tellement vite que la moindre erreur (vitesse / accélération trop forte, coup de volant, contact avec un concurrent...) peut se révéler fatale.
J'ai beau avoir un volant d'entrée de gamme (le Hori, sans retour de force et vibrations), je ne pourrais pas revenir à la manette. C'est quand même bien plus immersif. Ce petit volant Hori est finalement bien sympathique.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Ah oui, d'accord !
Sinon, moi aussi je cherche un volant pour pc et Xbox One . Un truc sympa avec le retour de force, le Logitech G920, j'aime bien mais un peu trop cher ou le G25 est pas mal aussi . :oui: :oui: Mais j'ai vu un volant lundi dernier très sympa à Micromania, mais il y avait ma femme . C'est la douane, c'est interdit de ramener ce genre de chose chez moi . :lol: :lol: Il faut faire rentrer illégalement, mais c'est trop grillé, ce n'est pas comme un jeu qui ne se voit pas trop . :razz: :lol: :lol:
Et j'ai commandé une manette 360 filaire neuve à 35€ sur Ebay pour mon Raspberry . :oui: :oui:
Modifié en dernier par sesame257 le 26 mars 2018 12:50, modifié 1 fois.
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Cool, mais un poil chère à mon sens ta manette filaire 360. J'avais payé la mienne bien moins. Elle me sert également pour Recalbox.

Suite et fin de l'affaire GTA 5. Le vendeur a soit disant envoyé le jeu... Qui s'est maintenant perdu. Un peu crédules chez Priceminister. Ils vont déposer plainte auprès des services postaux. Enfin bon, le principal c'est que je vais être remboursé et que je vais récupérer tous mes points utilisés.
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Au oui, tu trouves, c'est une manette neuve dans l'emballage ? J'ai pas trouvé mieux sur Ebay et sur Price, c'est moins chère mais ce n'est pas précisé manette officielle Microsoft .
Et pour ton jeu, genre ... L'arnaque ! Si c'est remboursé, tant mieux ! Mais tu as perdu du temps pour rien .
Modifié en dernier par sesame257 le 26 mars 2018 13:50, modifié 1 fois.
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Je ne savais pas que c'était du neuf... Effectivement dans ce cas c'est correct.

Oui comme tu dis, j'ai perdu pas mal de temps avec cet idiot de vendeur...
Franck
admin

sesame257 a écrit :C'est la douane, c'est interdit de ramener ce genre de chose chez moi . :lol: :lol: Il faut faire rentrer illégalement, mais c'est trop grillé, ce n'est pas comme un jeu qui ne se voit pas trop . :razz: :lol: :lol:
Pour faire rentrer la marchandise, je vois qu'une chose : voie de gauche, fond de 6...façon GO FAST :o| :lol: :lol:

franckyrocky a écrit :Suite et fin de l'affaire GTA 5. Le vendeur a soit disant envoyé le jeu... Qui s'est maintenant perdu. Un peu crédules chez Priceminister. Ils vont déposer plainte auprès des services postaux. Enfin bon, le principal c'est que je vais être remboursé et que je vais récupérer tous mes points utilisés.
Ce ne sera pas encore pour ce coup la :non: :mad:
Il vont finir par se dire que tu magouille ;-)
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Oui, j'ai aussi eu peur qu'ils pensent ceci...
Pour l'instant je laisse tomber GTA 5. On verra plus tard.
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

@ Francky : mais non ! Sauf s'il a un numéro de suivi écrit reçu à ton adresse . Je pense qu'il a rien car sinon, il n'aura pas besoin de te rembourser . C'est l’arnaque ! :oui:

@ Laurent : :lol: :lol: effectivement c'est la solution . Mais comment je vais faire pour jouer après ? Quand je suis sur le canapé devant la tv, la douane est assise juste à côté ( MDR ) ... :lol: :lol: :lol:

Sinon, je viens de commander The Lapins Crétins Land pour la Wii U sur Price . J'ai eu ce jeu il y a un moment pour quelques jours, le disque ne marchait pas . J'ai retourné le jeu et le vendeur m'a remboursé . :oui:
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

J'envisageais de m'acheter Flight Sim World, j'ai vu ça à Carrefour hier après-midi au rayon jeux ( mon préféré :razz: ) . Mais c'est un truc de malade la configuration minimale ! :shock: Mini, GTX 970 donc c'est mort pour ma GTX 960 . Et apparemment, le CPU aussi, mini I3 6100 ( beaucoup mieux que mon I7 860 ) . :-/ :-/ Sinon, le reste, c’est bon .
Il va falloir faire une amélioration, mais cette fois ça sera CPU ( i7 7700k ), la carte mère ( socket qui va avec ), et pourquoi pas la carte graphique, je verrai ça fait cher là ... :lol: :lol:
http://systemreqs.com/fr/jeu/flight-sim-world

Il est possible d'essayer le matériel en bas dans le lien . :oui: Et pour mon CPU, il ne figure pas parmi les choix possibles . :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par sesame257 le 28 mars 2018 10:22, modifié 3 fois.
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Voilà pourquoi je ne cours plus après la puissance sur PC et que je me suis mis à la console...
Ça doit être Flight sim world ton jeu (et non word).

En ce qui me concerne, plus que 2 championnats en mode carrière sur Project Cars 2 (près de 44h de jeu).
À cela il faudra ajouter les épreuves des constructeurs et les épreuves sur invitation, que je n'ai pas toutes faites.
Franck
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie

Oups, oui effectivement ! :oui: Bon, ça arrive d'oublier une lettre ou se tromper de lettre ( pour moi les fautes, ça arrive tous les jours, c'est comme boulot-dodo, mais pas le métro :lol: . Heureusement qu'il y a un prof de français + modo qui est là ! :oui: ) ... :lol: :lol: :lol:
Sinon en effet, impossible de suivre la puissance du pc pour les jeux récents ! Le souci, c'est que ça n'existe pas Flight sur console . :-/ :-/ :-/

Edit plusieurs fois !
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar

Et oui, difficile de faire un vrai simulateur de vol sur console (notamment en raison des nombreuses commandes).

Sinon, c'est le début des promotions de printemps sur le Xbox store :
https://majornelson.com/2018/03/26/this ... ring-sale/
Franck
admin

Il ont fait fort Microsoft avec leur flight simulator ! :shock:
Lui qui, à l'époque, pouvait fonctionner sur un large panel de config....Il a toujours fallu une grosse config pour profiter de la qualité graphique maxi mais on pouvait régler les options graphiques adaptées à sa config.

La, il demande à minima, une carte graphique haut de gamme, si ça c'est pas participer pleinement à obsolescence programmé :roll:
Répondre