Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Ford Cougar V6 de 1999. Ma féline est dotée d'un autoradio 5000 RDS à K7, et je suis tenté d'acheter en angleterre sur Ebay un autoradio 6000 RDS à lecteur CD, pour 71€.
Ma question : les deux postes sont ils de la même taille et les branchements sont ils les mêmes ? De plus est il facile de démonter l'autoradio et de remonter l'autre à la place ?
Merci de vos éclaircissements.
Amitiés
Marcel
Même taille : oui
Branchements identiques : oui
Facile à démonter : oui, à condition d'utiliser des pinces adaptées (à mettre dans les 4 trous de chaque côté de la façade)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
franckyrocky a écrit :
Facile à démonter : oui, à condition d'utiliser des pinces adaptées (à mettre dans les 4 trous de chaque côté de la façade)
Les pinces en question s'appellent "deux morceaux de fil de fer rigide tordu ou 4 clous"
Oui, à partir d'un cintre en métal par exemple, il est possible de s'en confectionner.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées