"Présentation du petit fauve"

Présentez votre Cougar, ici la star c'est votre felin !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

11 juin 2007 08:46

Angel Spirit a écrit :
Death's Kiss a écrit :Mercedes donc je peux m'amuser à casser cette marque si je le veux mais qu'est ce que ça m'apportera? :roll:
Enfin si t'arrive à être objectif et trouver des reproches à cette marque... :oops: :razz:
Tu dira ce que tu voudra mais Mercedes, d'un point de vu fiabilité et qualité, t'as quelque chose de convenable que dans le très haut de gamme et j'en ai très souvent la preuve à mon taf. Ce qui fait Mercedes, c'est son image mais ça fait bien longtemps qu'elle n'est plus justifiée sur toute la gamme et les proprio ne se vante pas d'avoir une voiture qui a des problèmes donc on en parle pas... :roll:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
vale93

11 juin 2007 12:02

cougarboy63 a écrit :n'oublions pas que la Cougar est un nom original. Elle a un lien parenté avec mustang. Au Canada, la Cougar est avant tout une berline de luxe d'après quelques collègues canadiens.

Et elle ne passe pas inaperçu où elle passe, voila sa grosse différence avec 406 coupé.
Oui, c'est vrai qu'elle ne passe pas inapercu partout où elle peu aller, contrairement à la 406... et à toute autre voiture d'ailleur :roll: C'est une voiture rare qui cache bien son jeu ! :)

On en voi pas tous les jours des cougars !! :razz: Elle est pour moi unique :love: :D
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 787
Enregistré le : 31 déc. 2006 11:46
Localisation : Belgique (Fleurus)

11 juin 2007 12:30

Death's Kiss a écrit :Tu dira ce que tu voudra mais Mercedes, d'un point de vu fiabilité et qualité, t'as quelque chose de convenable que dans le très haut de gamme et j'en ai très souvent la preuve à mon taf. Ce qui fait Mercedes, c'est son image
Image aussi de ''pèpère à casquette'' ou pour les modèles anciens ''gitans''.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14186
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

11 juin 2007 22:32

andy6224 a écrit : Image aussi de ''pèpère à casquette'' ou pour les modèles anciens ''gitans''.
Ca dépend des régions et des modèles... :-/
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14186
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

11 juin 2007 22:35

vale93 a écrit : Oui, c'est vrai qu'elle ne passe pas inapercu partout où elle peu aller, contrairement à la 406... et à toute autre voiture d'ailleur :roll: C'est une voiture rare qui cache bien son jeu ! :)
Je ne sais pas où vous habitez, mais par chez moi, elle passe tout à fait inaperçu... Personne ne se retourne sur son passage... Bref, rien d'extraordinaire :-/ :-/


Et elle ne passe pas inaperçu par rapport à toute autre voiture ? En es-tu bien sûre ? :-/ :-/ :-/
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

11 juin 2007 23:42

C'est qu'une Cougar hein :roll:
Faut pas abuser non plus, il ne s'en est pas vendu beaucoup mais les gens se retournent quand même plus sur une jolie M3 ou un coupé CL qu'une "banale" Cougar :-/

Moi j'aime beaucoup cette auto, et si je l'ai modifié c'est justement pour lui enlever son côté "voiture commune" pour lui rendre un côté plus exclusive...
Quand je vais en ville les gens se retournent parce qu'elle "chante" comme une vraie américaine... et non pas parce que c'est une Ford Cougar :)
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 775
Enregistré le : 03 juin 2006 14:08
Localisation : Puy de dome

12 juin 2007 08:00

Angel Spirit a écrit : Quand je vais en ville les gens se retournent parce qu'elle "chante" comme une vraie américaine... et non pas parce que c'est une Ford Cougar :)
c'est ce que j'essayais de dire surtout
nico35
Cougar
Cougar
Messages : 430
Enregistré le : 24 mai 2006 08:32
Localisation : fougeres35

12 juin 2007 08:24

moi les gens se retourne........ :razz:
il y en a que deux par chez moi donc...... :D :D :D
Angel Spirit
Cougar suprême
Cougar suprême
Messages : 1778
Enregistré le : 09 juin 2006 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

12 juin 2007 09:34

nico35 a écrit :moi les gens se retourne........ :razz:
il y en a que deux par chez moi donc...... :D :D :D
Deux Cougar ou bien deux personnes? :D [/b]
"La puissance n'est rien sans contrôle"

[img]http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/32/83/bannie16.png[/img]
nico35
Cougar
Cougar
Messages : 430
Enregistré le : 24 mai 2006 08:32
Localisation : fougeres35

12 juin 2007 10:08

:D deux Cougar....... et trois probe je crois....
vale93

12 juin 2007 10:56

Bon tout ce que je peux vous dire c'est que j'aime enormément la Cougar et qu'elle est celle que je préfére parmis tant d'autre... Voila ! Rien de plus ! :roll:

Et pour te répondre Gab, ca depend pour la Cougar, là où les gens se retournent parfois c'est quand on est pres de chez moi, comme c'est en ville, il y a donc plus de jeunes mais chez mon copain c'est très rare que ca arrive ! :o|

Et puis... je pense que ca depend aussi de la couleur, certaine on tendance à attirer plus le regard que d'autre, je prend comme exemple notre rouge lazer, c'est un rouge assez flachant et bien brillant (je ne dit pas que les autres ne brille pas mais plus ca flash plus les reflets sont important) et qui se fait rare parmis les autres rouges ! On en voit pas tous les jours des rouges comme ca ! :beuh: :roll:
Mais pour par exemple le gris, ca attire peut etre moins le regard puisque du gris y'a que ca sur les voitures !! (quand on prend la nouvelle mondéo, on ne la voit qu'en grise !) Et meme pour la Cougar... quand j'entend parler d'une Cougar ou que j'en voi une le plus souvent elle est grise ! C'est donc une couleur qui passe justement innapercu... Pour ma part je n'ai encore jamais croisé de Cougar rouge lazer... :-/ Mais mon copain une fois !

Mais ca nous est déjà arrivé d'avoir des compliments de personnes, qu'on connait ou non, mais n'ayant jamais vu la Cougar. Et ca fait toujours plaisir ! :) :razz:

Quand je dit "ne passe pas innapercu", pour moi c'est parce qu'elle est rare, et que, parmis les autres voitures qu'on a l'habitude de voir tous les jours, la Cougar, elle, ne se voit que rarement ! Si vous voyez plus d'une dizaine de cougars par jour tout comme c'est le cas pour toute autre voiture appelez moi ! :beuh: :-/
Répondre