Siège et cockpit de simulation auto
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Oui, mieux de prendre un qui peut servir pour la console comme pour pc !
J'ai aussi le même souci sur F1 2016 avec la manette sur la One comme sur Assetto Corsa sur pc ( le volant ne revient pas droit après un virage ) , mais je n'en avais jamais parlé puisque je me prenais pour Schumacher sur F1 ( toujours très fort en F1 sauf le 2016 ), donc quand j'ai des difficultés je dis rien sur F1 .
Sinon, quand je mets toutes les aides, plus de souci . Mais bon, ce n'est pas pour moi quand c'est comme ça ! Et avec le volant, on peut faire plus de chose avec comme pour le volant, plus précis et aussi les pédales pour doser l'accélérateur et aussi le frein . J'ai hâte d'essayer un volant, à l'époque au lycée au salle de jeux juste à côté avec Sega rally, personne pouvait me battre ( tous le lycée même les grands aux classes supérieures ) ! Là, trop vieux, et on verra bien ...
J'ai aussi le même souci sur F1 2016 avec la manette sur la One comme sur Assetto Corsa sur pc ( le volant ne revient pas droit après un virage ) , mais je n'en avais jamais parlé puisque je me prenais pour Schumacher sur F1 ( toujours très fort en F1 sauf le 2016 ), donc quand j'ai des difficultés je dis rien sur F1 .
Sinon, quand je mets toutes les aides, plus de souci . Mais bon, ce n'est pas pour moi quand c'est comme ça ! Et avec le volant, on peut faire plus de chose avec comme pour le volant, plus précis et aussi les pédales pour doser l'accélérateur et aussi le frein . J'ai hâte d'essayer un volant, à l'époque au lycée au salle de jeux juste à côté avec Sega rally, personne pouvait me battre ( tous le lycée même les grands aux classes supérieures ) ! Là, trop vieux, et on verra bien ...
Bon, c'est de la m**** ! Impossible de connecter Windows ne reconnait pas . Pas de disque fourni et rien trouver sur le site non plus, poubelle cette m**** !
Édit : C’est bon ! Inutile d'être pressé et s'énerver, un peu de patience et c’est ok !
Édit : C’est bon ! Inutile d'être pressé et s'énerver, un peu de patience et c’est ok !
Modifié en dernier par sesame257 le 05 juin 2018 00:36, modifié 1 fois.
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Femme et enfants au lit....et hop séance de qualification
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
Tu fais comment ? Mon siège du bureau a des roues, quand je freine fort les pédales sont contre le mur donc pas de souci . Mais ça recule le siège. Et dès fois, je tire sur le bureau pour bien freiner et le bureau se déplace aussi ...
Modifié en dernier par sesame257 le 05 juin 2018 14:01, modifié 1 fois.
- admin
Je n'ai pas ce problème. Pourtant même chose que toi : siège d'ordi à roulette (sans frein) et pédale plaqué sur le mur.
Pourtant je t'assure, je n'ai pas un gros c**
Essaye avec une cale ?
Sinon pour Asseto Corsa, pour trouver le bon réglage, oui il faut passer un peu de temps. Tu va passer 90% de temps au début pour trouver un réglage convenable pour jouer, et les 10% restants seront des affinements au fur et à mesure.
Autre chose, si tu fais du drift, tu devras revoir le réglage complètement.
En tout cas, si tu es patient tu vas prendre du plaisir
- GabmaxXx
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
ah j'adore l'idée !!
Il y a même la place à droite pour mettre un road book !!!
Il y a même la place à droite pour mettre un road book !!!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
En plus c'est réglable en hauteur !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- admin
Excellente idée la table à repasser
- GabmaxXx
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
oui, c'est comme dans les jeux, tu peux passer et ensuite repasser !!!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Une question bête . Vous freinez avec quel pied aux jeux avec le volant ? Et avec chaussures ?
Perso, le pied gauche car je mets trop de temps pour lever le pied droit ( 1 ou 2 secondes ) de la pédale d’accélérateur et mettre sur la pédale de frein et surtout avec un jeu comme F1 2017 et pieds nus .