Salut a tous,
Je vide mon garage. Et comme je risque de devoir vendre mon chaton d'ici peu pour une voiture avec une banquette arrière plus grande (enfin surtout un toit plus haut pour le siège auto), je me débarrasse de certaines pièces qui m'encombrent ou dont je n'aurai plus l'usage.
Je les propose ici avant de la poster sur le bon coin.
Photo sur demande
Alors pour la liste j'ai:
- Un tube inox pour le décat centrale du V6 en 2 points de fixation
- Joint vanne EGR
- Plaque alu pour condamner ou retirer vanne EGR
- Joint boitier papillon
- vanne régulateur ralenti (une neuve et une d'occasion)
- rotule de triangle (d’occasion mais utilisée env 1 000km le temps de changer les triangles complets)
- Clips de barre de capot (pour maintenir la barre "fermée")
- logo Ford avant
- logo Mercury arrière
- Répétiteur clignotant orange (origine)
- Catalyseur centrale v6 deux points de fixation
- Un Y d'origine (avec la patte de fixation sur le carter d'huile coupée)
- Les collecteurs avec catalyseur d'origine du V6
- Condensateur antiparasite d'allumage
- Régulateur de tension d'alternateur
- 6 injecteurs (il manque par contre quelques joints il me semble)
- 6 autres injecteurs de Cougar 2L (il manque peut être aussi des joints) . Possible d'installer sur le V6 (débit 10% plus important) dans certaines conditions.
Je rajouterai peut être quelques pièces lorsque j'aurai fini de faire le tri.
Le prix je vous laisse maître. Si je ne trouve pas preneur, a un moment tout va finir à la benne sinon.
Divers pièce Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
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- Cougar Experimenté
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- franckyrocky
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Bonne vente !
J'espère que ça intéressera du monde et que ça ne finira pas à la poubelle, ce qui serait dommage.
J'espère que ça intéressera du monde et que ça ne finira pas à la poubelle, ce qui serait dommage.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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- Chaton
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salut,
combien tu fais le clip pour tenir la barre de capot??
j'ai besoin de ça , je recherche aussi des verins de coffre
Merci à toi
combien tu fais le clip pour tenir la barre de capot??
j'ai besoin de ça , je recherche aussi des verins de coffre
Merci à toi
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Pour les vérins de coffre, tu peux trouver en neuf sur France vérin, j'avais payé les miens 26€ de mémoire et en plus c'était des renforcé pour supporter un becquet
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
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J'avais trouvé les miens sur Ebay US.
C'était un peu plus cher que pour Fifi, à cause du port, mais c'était loin d'être excessif.
Ils sont aussi renforcés.
Pour le prix, je recommande aussi des vérins neufs car ils sont quand même pas mal sollicités vu le poids de nos hayons.
C'était un peu plus cher que pour Fifi, à cause du port, mais c'était loin d'être excessif.
Ils sont aussi renforcés.
Pour le prix, je recommande aussi des vérins neufs car ils sont quand même pas mal sollicités vu le poids de nos hayons.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
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- Cougar Experimenté
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Salut,
Concernant le clips de capot, je l'ai payé de mémoire dans les 3 euros et des merdouilles... donc si tu passes sur Montpellier je te le donne. L'envoyer va coûter plus cher en enveloppe à bulles et timbre , c'est mieux pour toi que tu le commandes chez Ford
Pour les vérins j'ai pas. Et je conseille aussi de partir sur du neuf. Pas forcément sur des "renforcés" pour hayon avec béquet (car cela rendra la coffre plus dur à fermer... même si c'est pas de beaucoup et il ne sera pas pour autant plus fiable dans le temps).
Et oscaro, ebay ou rockauto c'est pareil a mon avis. Un vérin de coffre c'est très basique, tout fabriquant est capable d'en faire de qualité.
Concernant le clips de capot, je l'ai payé de mémoire dans les 3 euros et des merdouilles... donc si tu passes sur Montpellier je te le donne. L'envoyer va coûter plus cher en enveloppe à bulles et timbre , c'est mieux pour toi que tu le commandes chez Ford
Pour les vérins j'ai pas. Et je conseille aussi de partir sur du neuf. Pas forcément sur des "renforcés" pour hayon avec béquet (car cela rendra la coffre plus dur à fermer... même si c'est pas de beaucoup et il ne sera pas pour autant plus fiable dans le temps).
Et oscaro, ebay ou rockauto c'est pareil a mon avis. Un vérin de coffre c'est très basique, tout fabriquant est capable d'en faire de qualité.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
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Personnellement je ne trouve pas mes vérins durs (après mon becquet est certainement plus lourd que d'autres)
Franck
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- Cougar Experimenté
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Ce que je veux dire c'est que si tu n'as pas le becquet il est préférable d'utiliser des vérins "classique". Si il est présent alors il est préférable d'utiliser les "renforcé".franckyrocky a écrit :Personnellement je ne trouve pas mes vérins durs (après mon becquet est certainement plus lourd que d'autres)
La différence entre "classique" et "renforcé" c'est juste la force du vérin qui varie mais la qualité reste la même. Le jour ou le "renforcé" fuie il serra tout aussi inefficace que le "classique". Par contre utiliser un classique sur un hayon plus lourd (becquet) fait que l'on risque en hiver par grand froid que le vérins soit un peu limite pour soulever.
Et le contraire avec un vérins renforcé sur un hayon "léger", l'été risque d'être plus dur a fermer.
Il est préférable d'acheter des vérins adapté a sa situation, même si la différence n'est pas énorme.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
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Ok
Franck
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répondu en MPOlivier49 a écrit :Salut à toi je voudrais savoir si tu as encore le logo mercury à vendre si oui à quel prix merci bo nne soirée à toi