Cougar : encore la tête haute
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Bonjour à tous....
La semaine passé fut une épreuve difficile pour moi et ma Cougar. Un type m'a lachement bouriné l'arrière train avec son Toyota Prévia.
J'étais à l'arrêt, attendant que la voiture en face passe pour bifurquer dans la zone industrielle, quand la Cougar à hurler.... Le choc fut terrible, l'arrière à subi un énorme coup, et l'aile arrière gauche à pliée sous le choc. Elle a gardé la tete haute, et même dans son état, elle garde fière allure
Mis à part un petit peu mal au dos pour ma part, il n'y a pas eût de blessé, par contre, la Prévia peut rejoindre le cimetière des voitures.... Cougar elle.... est déjà bientôt sur pied --> que de la carosserie
En gros, j'attend avec impatience de la récupérer, soit ce soir, soit demain....
La semaine passé fut une épreuve difficile pour moi et ma Cougar. Un type m'a lachement bouriné l'arrière train avec son Toyota Prévia.
J'étais à l'arrêt, attendant que la voiture en face passe pour bifurquer dans la zone industrielle, quand la Cougar à hurler.... Le choc fut terrible, l'arrière à subi un énorme coup, et l'aile arrière gauche à pliée sous le choc. Elle a gardé la tete haute, et même dans son état, elle garde fière allure
Mis à part un petit peu mal au dos pour ma part, il n'y a pas eût de blessé, par contre, la Prévia peut rejoindre le cimetière des voitures.... Cougar elle.... est déjà bientôt sur pied --> que de la carosserie
En gros, j'attend avec impatience de la récupérer, soit ce soir, soit demain....
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Je ne vois pas trop à quoi ressemble une Previa mais je ne saivais pas que la Coug' était si castaude...
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Mdr !
Bien en fait, le type m'a dit qu'il regardait les voitures stoquées sur un camion dans la zone industrielle... il aurait eût mieux fait de regarder la Cougar
Voici une prévia dans le style qui m'a enc..
Previa
Et oui la Cougar c'est du costaud... je pense aussi que le coup de bol à pointé le bout de son nez....
Bien en fait, le type m'a dit qu'il regardait les voitures stoquées sur un camion dans la zone industrielle... il aurait eût mieux fait de regarder la Cougar
Voici une prévia dans le style qui m'a enc..
Previa
Et oui la Cougar c'est du costaud... je pense aussi que le coup de bol à pointé le bout de son nez....
Modifié en dernier par olgore le 14 juin 2007 11:06, modifié 1 fois.
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Content de savoir que la Coug ne va pas au Cimetière !!
Et content de savoir que personne n'a été bléssé, mais c'est vrai qu'il ou elle a de serieux problèmes de vue...
Et content de savoir que personne n'a été bléssé, mais c'est vrai qu'il ou elle a de serieux problèmes de vue...
Wouhaouavroumm
-
- Cougar Experimenté
Le lien foctionne pour vous ???????
Moi, que dalle ????
Moi aussi, je ne vois pas ce qu'est une Previa.
Moi, que dalle ????
Moi aussi, je ne vois pas ce qu'est une Previa.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
C'est pas grave que son engin soit parti à la casse, il gachait le paysage automobile français...
Modifié en dernier par Death's Kiss le 14 juin 2007 11:18, modifié 1 fois.
Death's Kiss
Contente qu'il n'y ai pas de blessé ! Je ne savais pas non plus que la Cougar était si costaud
Je te souhaite de la récupéré très vite
Je te souhaite de la récupéré très vite
Mdr !Death's Kiss a écrit :C'est pas grave que son engin soit parti à la casse, il gachait le paysage automobile français...
Oui c'est vrai tu as raison !
Je confirme le cul est costaud et le reste aussi. Derniere en date.....une caisse épave ( fiat brava ) et un coup de polish sur le pare choc arriere( sans rien de plié ).....devinez qui à mis le polish lol
Légalisons le tuning de Fenwick
pour comparaison j'ai levé le capot de la 307 a mes parents ben c'est peut etre des voitures "sure" mais apres un choc c'est direct a la casse tandis que les carrosseries de nos coug sont bien 100 pour cent tole doc un coup en carrosserie et c'est reparti mon kiki!
ex Cougar noire v6 24v - Ducati 998 biposto
MDRDeath's Kiss a écrit :C'est pas grave que son engin soit parti à la casse, il gachait le paysage automobile français...
mais tu t'es trompé de pays, il gâchait le paysage suisse
Je pense qu'un jour il me remercira Cela devenait à mon avis mortel de rouler dans pareil "véhicule"
-
- Cougar Experimenté
J'ai trouvé, c'est vraiment gros et moche comme caisse...
Hip hip hip..... A la casse.
Hip hip hip..... A la casse.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.