Performances du V6

Un problème, un conseil mécanique ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

V6 1999
Chaton
Chaton
Messages : 5
Enregistré le : 23 mai 2007 19:46

14 juin 2007 12:16

Encore merci pour l'accueil.

Le sens de l'hospitalité est bien présent, avec le ton adéquat.
S'il vous reste un marteau et quelques clous, n'écoutez que votre coeur, votre nature profonde fera le reste.

Ceci dit, et j'ai bien tout lu ;-) , je ne suis pas disposé à passer pour un écervelé, fondé uniquement sur une anecdote, somme toute, bien banale.

Les cheffaillons prompt à juger m'ont toujours passablement fatigué.

Je persiste donc à penser que mon post à l'attention d'Almaviva est, et restera parfaitement sain, tant sur l'esprit que sur la forme, et ce n'est pas parce que Almaviva ou autre, fait démonstration d'une riche culture en terme de mécanique qu'il doit pour cela, s'approprier le monopole du "bien pensant" et devoir l'admirer quelles qu'en soient les circonstances. L'amour rend aveugle dit on.

Quel que peut écoeuré par le parti pris évident, témoignage d'une confusion, d'un manque d'objectivité et de discernement, soyez sans craintes, ma prochaine intervention au sein de votre "communauté" n'est pas pour demain.

Pour conclure, concernant le discernement, la différence entre Almaviva et moi, c'est que moi je n'en manque pas.

Bon vent
olgore
Chat
Chat
Messages : 58
Enregistré le : 01 mai 2007 13:12

14 juin 2007 14:16

lol Quand on dit que le genre littéraire est encore plus incisif, c'est pas tout faux... Dommage que c'est pour une futilité......

Enfin bon, bonne route à vous quand même.
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3895
Enregistré le : 27 févr. 2007 16:01
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
Localisation : Vélizy Villacoublay (78)

14 juin 2007 14:58

Franchement, j'ai pas compris pourquoi c'est parti en cacahuete... :beuh:

Ceci dit, si c'est pour éviter qu'on se bouffe tous le nez, c'est pas plus mal.
Le truc qui me gène le plus c'est que je ne vois pas pourquoi il y a eu conflit. C'est dommage d'en arriver là mais bon... :roll:
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
olgore
Chat
Chat
Messages : 58
Enregistré le : 01 mai 2007 13:12

14 juin 2007 16:14

Tout à fait !
Enfin bon, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde.... A voir, on appartien à un monde différent :-/

Puis pour un autre scénario, j'ai fait une grande prouesse la semaine dernière avec Cougar.... J'ai bien pris quelques secondes à une Berlingo 1.4 sur l'autoroute :roll:

:nanana: ok je sors !
Thibz
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 204
Enregistré le : 23 mai 2006 16:20
Modèle de votre cougar : V6 - 2000
Localisation : Vaucluse 84

14 juin 2007 18:35

V6 1999 a écrit : S'il vous reste un marteau et quelques clous, n'écoutez que votre coeur, votre nature profonde fera le reste.
Voilà qu'il se prend pour Jésus maintenant!
:lol: :lol:

C'est bien ce que je disais tu t'es emballé pour rien du tout et tu es agressif.

Tu dois être ce genre de personnes qui ont toujours raison et qui ne supportent pas la critique.
Tu es insultant dans tes propos alors qu'on ne s'est pas permis de l'être avec toi.

Et pour le coup ça me donne envie de m'emporter aussi.
V6 1999 a écrit :Les cheffaillons prompt à juger
V6 1999 a écrit :le parti pris évident, témoignage d'une confusion, d'un manque d'objectivité et de discernement
Qui est-ce qui se fait juge là? Tu ne nous connais pas le moins du monde!
V6 1999 a écrit :soyez sans craintes, ma prochaine intervention au sein de votre "communauté" n'est pas pour demain.
Franchement si c'est pour publier ce genre de posts, passe ton chemin, je pense qu'on ne te regrettera pas par ici.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Cougar V6
cougar18
Cougar
Cougar
Messages : 304
Enregistré le : 23 mai 2006 12:54
Localisation : Pas de calais

14 juin 2007 18:41

ben moi je ne le regrette deja plus :coucou: :coucou:
ex Cougar noire v6 24v - Ducati 998 biposto
almaviva
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 2856
Enregistré le : 23 mai 2006 08:48
Localisation : VAR

14 juin 2007 19:38

V6 1999 a écrit :Encore merci pour l'accueil.
Le sens de l'hospitalité est bien présent, avec le ton adéquat.
S'il vous reste un marteau et quelques clous, n'écoutez que votre coeur, votre nature profonde fera le reste.
Là, il me fend le coeur :cry:
V6 1999 a écrit : Les cheffaillons prompt à juger m'ont toujours passablement fatigué.
Il est alors temps de prendre un peu de repos ;-)
V6 1999 a écrit : Je persiste donc à penser que mon post à l'attention d'Almaviva est, et restera parfaitement sain, tant sur l'esprit que sur la forme, et ce n'est pas parce que Almaviva ou autre, fait démonstration d'une riche culture en terme de mécanique qu'il doit pour cela, s'approprier le monopole du "bien pensant" et devoir l'admirer quelles qu'en soient les circonstances. L'amour rend aveugle dit on.
En attendant c'est le monopole de la diplomatie qui te fais défaut Image
Admiration, aveuglement, amour (tiens... "amour" :ptdr: ), que de qualificatifs inappropriés :pff:
V6 1999 a écrit : Pour conclure, concernant le discernement, la différence entre Almaviva et moi, c'est que moi je n'en manque pas.
Bon vent
D'un peu de modestie, il manque :)
Bonne route ;-)
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

14 juin 2007 21:17

Dommage que ce topic, pourtant anodin, soit à l'origine d'un clash. Je clos le topic avant que la rhétorie n'aboutisse à un monologue incongru.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Verrouillé