vista

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

15 juin 2007 21:49

Vista ne me dit pas du tout...Plein de pilotes, d'applications et de jeux ne fonctionnent pas dessus.
Aucun intérêt pour l'instant, si ce n'est qu'il est plus joli et compatible DirectX 10.

J'ai une bonne configuration : AMD 5600+ Dual core , DDR2-800 2Go Dual, Geforce 8600GTS DDR3...
C'est mon outil de travail et perdre des performances sur mes applications courantes pour avoir un système plus esthétique, non merci.

Je suis assez réfractaire sur la sortie des nouveaux OS. Comme pour XP, j'attendrais plusieurs années.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
rigel de orion
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 3410
Enregistré le : 22 mai 2006 21:23
Modèle de votre cougar : V6-BVA-1999
Localisation : Liège (Belgique)

16 juin 2007 10:37

je suis sous xp et aucunes reinstallations effectuées depuis 3 ans, j'ai même changé ma carte mère et le prosso sans reinstaller.... tjs aucuns plantage :D Donc bon ok xp me convient bien :sol:
Cougar V6 BVA 99 Dark Tourmaline Green
cougar18
Cougar
Cougar
Messages : 304
Enregistré le : 23 mai 2006 12:54
Localisation : Pas de calais

16 juin 2007 10:52

admin a écrit :Vista ne me dit pas du tout...Plein de pilotes, d'applications et de jeux ne fonctionnent pas dessus.
Aucun intérêt pour l'instant, si ce n'est qu'il est plus joli et compatible DirectX 10.

J'ai une bonne configuration : AMD 5600+ Dual core , DDR2-800 2Go Dual, Geforce 8600GTS DDR3...
C'est mon outil de travail et perdre des performances sur mes applications courantes pour avoir un système plus esthétique, non merci.

Je suis assez réfractaire sur la sortie des nouveaux OS. Comme pour XP, j'attendrais plusieurs années.
j'ai eu l'occasion de l'essayer chez un pote et c'est vrai que pour l'instant le gros probleme c'est la compatibilité avec d'autres soft (on utilise solidworks, c'est un logiciel de DAO pour ceux qui ne connaissent pas)
sinon l'interface est meiux finie mais tres lourde pour une machine qui n'est pas une bete de course donc pour l'instant pas convaicu!
ex Cougar noire v6 24v - Ducati 998 biposto
Répondre