Calandre Mercury (tête de Cougar)
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Très chouette l'avant de ta Cougar : blocs optiques et pare-chocs en superbe état, belle calandre, petits feux de jour LED... Bravo !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- rosc
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je vais prochainement faire une petite présentation des feux de jour que j'ai modifié récemment.franckyrocky a écrit :Très chouette l'avant de ta Cougar : blocs optiques et pare-chocs en superbe état, belle calandre, petits feux de jour LED... Bravo !
Les bloc-optiques paraissent en bon état, le polycarbonate n'est pas devenu opaque mais j'ai un problème d'étanchéité du côté droit. Heureusement qu'ils sont faciles à démonter pour les secher mais je pense que je vais les ouvrir pour essayer de résoudre le problème. Si je vais jusqu'à les ouvrir, c'est parce que je suis bien au-delà d'un problème de buée ou de condensation...
Marc
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Très jolie calandre !
Concernant les feux, j'avais le même problème que toi, j'ai tous démonté et refais l'étanchéité, l'eau ne rentre plus.
Plus d'info ici : La Cougar de Admin
Bon courage car c'est très chiant
Concernant les feux, j'avais le même problème que toi, j'ai tous démonté et refais l'étanchéité, l'eau ne rentre plus.
Plus d'info ici : La Cougar de Admin
Bon courage car c'est très chiant
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- rosc
- Apprenti Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Merci pour le lien. Je l'ai déjà fait il y a un an et c'est vrai que c'est un peu délicat. Méthode bourrin à proscrire
Mais je vais quand même refaire l'opération en prenant soin cette fois-ci de réparer l'extrémité côté clignotant. Bizarrement, l'optique est intacte mais quand je l'avais démonté, j'avais noté qu'il manquait un bout de plastique à l'extrémité au niveau où se fait l'étanchéité.
Mais je vais quand même refaire l'opération en prenant soin cette fois-ci de réparer l'extrémité côté clignotant. Bizarrement, l'optique est intacte mais quand je l'avais démonté, j'avais noté qu'il manquait un bout de plastique à l'extrémité au niveau où se fait l'étanchéité.
Marc