Bonjour,
Je suis nouveau membre ( denis2nice). tout d'abord très content de tomber (par hasard ) sur une page ou je peux peut-être dialoguer (sans vouloir vexer personne quand on arrive sur ce site on se sent perdu ) la plupart du temps c'est " vous n êtes pas autorisé… ", sans doute avec le temps j'apprendrai à naviguer sur le site.
Bon comme vous vous en doutez je me prénomme Denis et je suis niçois. Je possède une Cougar depuis 8 ans et une autre depuis 2 ans pour les pièces, V6 auto de 260000 kms.
Je viens de faire réusiner le moteur qui tourne comme une horloge et ronronne comme un chaton et j'ai remonté la boite de vitesses de l'autre véhicule. quand je dis" je ", c'est aidé par un ami doué en mécanique, ce qui n'est pas mon cas.
Il faut aimer cette voiture pour vouloir la conserver et la remettre à neuf car j'ai toutes les peines du monde à trouver des pièces et des garages qui s'y connaissent (les garages Ford m'ont plus ou moins gentiment éconduit).
Je suis heureux de tomber sur un site de connaisseurs, je pense avoir beaucoup à apprendre (sur la Cougar et sur ce site)
denis2nice, Cougar 2000 V6 AUTO, novice sur le site
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Chaton
- Modèle de votre cougar : V6 BVA-2000
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonjour et bienvenue !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Denis, bienvenue ici
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Hey bienvenue !
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Welcome
Oui ici tu pourras échanger avec des passionnés et être aidé dans la mesure de nos moyens
Oui ici tu pourras échanger avec des passionnés et être aidé dans la mesure de nos moyens
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------