Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement intéressé par une Ford Cougar, très belle voiture.
Ma question est au sujet de l'assurance, de nos jours il y a une multitude d'assurances sur internet et je ne sais pas vraiment laquelle choisir.
Si vous pouviez me guider vers une assurance fiable et avec un bon rapport qualité prix, je vous serais reconnaissant.
Je vous souhaite une excellent journée.
Yohan 77
Recherche Assurance
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
J'aurais pas dis mieux. J'ai fais les deux et je m'en sort en tous risque pour moins de 30 euros par mois. Direct assurance m'a été utile et le traitement du sinistre a été rapide et sans poser de problème. Macif j'ai pas eu de sinistre donc impossible pour moi de donner un avis dans ce sens mais en terme de tarif c'était intéressant dan s mon cas.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Tout dépend aussi de l'utilisation.
Si c'est un second véhicule qui roule peu, alors une assurance au kilomètre sera très intéressante.
C'est mon cas et c'est pourquoi je suis chez Amaguiz (filiale de Groupama).
Pour ma Cougar qui roule peu : entre 150 et 200 euros par an en tout risque.
Si c'est un second véhicule qui roule peu, alors une assurance au kilomètre sera très intéressante.
C'est mon cas et c'est pourquoi je suis chez Amaguiz (filiale de Groupama).
Pour ma Cougar qui roule peu : entre 150 et 200 euros par an en tout risque.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Pour ma part, je suis au Crédit Mutuel, pour le félin, rappel V6, j'étais en tiers étendu, c'est à dire tout, sauf le tout risque et je payais 25€ par mois.
Mon pare brise chauffant à 2000€ à été pris en compte aussi
Pour la Focus, je suis en tout risque pour 41€ par mois et j'ai pu faire changer aussi ma lunette de hayon pour 700€ à leur charge
Mon pare brise chauffant à 2000€ à été pris en compte aussi
Pour la Focus, je suis en tout risque pour 41€ par mois et j'ai pu faire changer aussi ma lunette de hayon pour 700€ à leur charge
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je suis chez Pacifica et je cherche aussi à changer.
Les meilleurs tarifs que j'ai trouvé sont chez Crédit Mutuel et Macif
Bien évidemment c'est subjectif car tout dépend de l'âge du conducteur, du bonus, de l'expérience, de la durée d'assurance, du nombre de sinistres précédent, du lieu de garage, de l'utilisation quotidienne, du nombre de km parcourus, ....... Bref, c'est à la carte !
Les meilleurs tarifs que j'ai trouvé sont chez Crédit Mutuel et Macif
Bien évidemment c'est subjectif car tout dépend de l'âge du conducteur, du bonus, de l'expérience, de la durée d'assurance, du nombre de sinistres précédent, du lieu de garage, de l'utilisation quotidienne, du nombre de km parcourus, ....... Bref, c'est à la carte !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- admin
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Idem Macif au tiers plus à 25 € / mois
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu