Jeux vidéo
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Effectivement ! Mais en général quand on dit jusqu'au 29, c'est inclus .
Moi non plus j'aime pas ce genre de promo speed .
Edit : concernant Assassin, j'ai bien avancé . Je fais parti des Assassin maintenant . J'ai le grand manteau avec la capuche et beaucoup d'armes .
Mais bon, c'est assez compliqué les armes et les commandes ... Il faut peut-être commencer par le premier ... Mais je me débrouille bien pour l'instant .
J'ai aussi joué à CS GO en ligne . Mon score n'est pas super, mais dans le top 3 .
Moi non plus j'aime pas ce genre de promo speed .
Edit : concernant Assassin, j'ai bien avancé . Je fais parti des Assassin maintenant . J'ai le grand manteau avec la capuche et beaucoup d'armes .
Mais bon, c'est assez compliqué les armes et les commandes ... Il faut peut-être commencer par le premier ... Mais je me débrouille bien pour l'instant .
J'ai aussi joué à CS GO en ligne . Mon score n'est pas super, mais dans le top 3 .
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Faire les listes de jeux, c'est ce que je faisais avant. Ca me permettait de les échanger ou de ne pas acheter les mêmes que mes frères et comme ça on se les refilait....
Maintenant j'ai bien trop la flemme de le faire !
Surtout qu'il faudrait que je reprenne de zéro... Et les jeux Xbox originale, j'en ai plus de 200, un très grand nombre pour la 360 et un plus petit nombre pour la One. (mais ça fait dejà de trop pour que je me lance dans une liste ! )
Pour l'instant, je n'ai plus le temps de jouer de toute façon... Et comme les jours ne font que 24h, je suis obligé de prioriser certaines obligations !
Maintenant j'ai bien trop la flemme de le faire !
Surtout qu'il faudrait que je reprenne de zéro... Et les jeux Xbox originale, j'en ai plus de 200, un très grand nombre pour la 360 et un plus petit nombre pour la One. (mais ça fait dejà de trop pour que je me lance dans une liste ! )
Pour l'instant, je n'ai plus le temps de jouer de toute façon... Et comme les jours ne font que 24h, je suis obligé de prioriser certaines obligations !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Un autre à venir très prochainement sur la liste de jeux One : j'ai commandé F1 2018 que j'ai trouvé à 20 euros
C'est en cours d'expédition
C'est en cours d'expédition
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Malheureusement non car mon volant Xbox One (de marque Hori) n'a pas le retour de force
La bonne chose c'est que je n'aurai pas à installer le jeu puisque ça s'est déjà fait avec l'abonnement gratuit d'un mois au Game pass que j'ai eu (pas d'attente donc).
La bonne chose c'est que je n'aurai pas à installer le jeu puisque ça s'est déjà fait avec l'abonnement gratuit d'un mois au Game pass que j'ai eu (pas d'attente donc).
Franck
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Tu aurais dû prendre celui de la série limitée Stars War Oui, celui avec "Le Retour de la Force"franckyrocky a écrit : ↑03 mai 2019 18:09Malheureusement non car mon volant Xbox One (de marque Hori) n'a pas le retour de force
Je suis parti trèèèès loin
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
@ Gab : lol
@ Francky : c'est vraiment dommage alors, t'auras pas des bras d'Arnold Schwarzenegger ! En fait , c'est déjà très physique le 2017 à Monaco, donc le 2018 c'est des séances musculation si tu veux faire un bon temps .
Pour Assassin, j'ai bien avancé . Ça commence à devenir très difficile . J'ai fait quelques parties en lignes aussi, et c'est plutôt sympa !
@ Francky : c'est vraiment dommage alors, t'auras pas des bras d'Arnold Schwarzenegger ! En fait , c'est déjà très physique le 2017 à Monaco, donc le 2018 c'est des séances musculation si tu veux faire un bon temps .
Pour Assassin, j'ai bien avancé . Ça commence à devenir très difficile . J'ai fait quelques parties en lignes aussi, et c'est plutôt sympa !
- franckyrocky
- Dieu Cougar
Sur Xbox One, les volants sont assez chers. Au départ je cherchais le Thrustmaster Ferrari (qui n'a pas non plus le retour de force).
Cela dit, cela ajoute déjà beaucoup à l'immersion par rapport à une manette
Peut-être qu'un jour je tomberai sur une bonne occasion...
Cela dit, cela ajoute déjà beaucoup à l'immersion par rapport à une manette
Peut-être qu'un jour je tomberai sur une bonne occasion...
Franck
Très intéressant ce volant ! Le mien, j’ai payé 300€ .
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3751259451
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3751259451
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Niveau volant moi je jure que par Logitech G27 ou le G29 maintenant, après sur XboX je sais pas si il passe, il me semble que oui mais bon ...
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Oui je jure que par ceux là ... je n'achète que cette marque là quoi ! Ma phrase avait l'air d'avoir du sens lol ...
Après sur XboX j'étais pas sur de la compatibilité c'est pour ça, mais merci de l'info.
Après sur XboX j'étais pas sur de la compatibilité c'est pour ça, mais merci de l'info.
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
Ok ! Cool d'avoir une dame qui joue ! La mienne ...
En ce qui me concerne, j'ai enfin réussi une mission que j'ai essayé depuis 2 jours à Assassin's Creed Unity .
En fait, il faut faire la discrétion et les tuer un par un en silence sans se faire griller . Moi c'est du genre Terminator, je rush gogogo par l’entrée principale ... Et bah non, ça ne marche pas, il y a trop du monde ( un vs 6, pas possible ) .
En ce qui me concerne, j'ai enfin réussi une mission que j'ai essayé depuis 2 jours à Assassin's Creed Unity .
En fait, il faut faire la discrétion et les tuer un par un en silence sans se faire griller . Moi c'est du genre Terminator, je rush gogogo par l’entrée principale ... Et bah non, ça ne marche pas, il y a trop du monde ( un vs 6, pas possible ) .