Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

05 mai 2019 16:55

Pas cher le volant mais les caractéristiques indiquées refroidissent...

En attendant F1 2018, je m'étais installé il y a plusieurs jour Halo 3 (jeu 360) sur la One X. Les graphismes sont plus fins, mais pas de miracle, on voit bien que c'est un des premiers jeux de la Xbox 360 (2007) : parfois c'est assez joli, parfois c'est assez laid (notamment les textures). En revanche les musiques sont toujours aussi magnifiques.
Il y a quelques années, quand je l'avais acheté pour ma 360, j'avais subi un bug étrange (de sauvegarde ?) : deux niveaux avant la fin, après avoir terminé celui-ci, je me suis retrouvé au début du niveau ! J'avais alors laissé tomber... Cette fois pas de souci, j'ai terminé le jeu hier soir :)
Quand je trouverai une annonce intéressante je me prendrai le Halo Masterchief Collection.
Sinon, curieux de voir le prochain épisode de la franchise (Halo Infinite)...

Concernant Call of Duty dont on parlait il y a peu, le prochain sera bien Modern Warfare 4 et devrait être présenté d'ici la fin du mois.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

05 mai 2019 22:51

Ah j'ai pas fait attention ! Si j'ai bien compris, volant et pédales viennent du G920 . Le truc qui se fixe sur la table est un G27 et en plus les palettes ne fonctionnent pas .

Ça me dit quelque chose ton souci de sauvegarde . :oui: :oui:
Et cool pour Call of Duty Modern Warfare 4 ! :oui: :oui: Sinon en ce qui me concerne, j'ai pas encore essayé Call of Duty 4 Modern Warfare que j'ai acheté il y a un moment, mais c'est pas grave même si Call of Duty Modern Warfare 4 sortira à la fin du mois ... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

06 mai 2019 17:38

Pour Halo 3, oui, j'en avais parlé.
Pour Modern Warfare 4, il est présenté ce mois-ci mais la sortie est pour plus tard ;-)
Sinon, j'ai bien reçu F1 2018 (en parfait état) :)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

06 mai 2019 21:02

Merci pour l'info pour Modern Warfare 4 ! Mais Modern Warfare 4, 4 Modern Warfare ou call of duty 4 ou 4 ... Ça m'embrouille ... :lol: :lol: :lol:
Cool pour F1 2018 ! Sans retour de force avec ton volant, ça devrait être très très proche du 2017 . :oui: :oui:

En ce qui concerne Assassin's Creed Unity, j'ai beaucoup avancé hier soir, jusqu'à 3h du matin . :razz: :lol: :lol:
Depuis le début, je ne savais pas qu'on pouvait améliorer en appuyant sur le bouton Tab et ensuite F . Il y a des armes pour les dégâts, et poitrine, avant-bras, taille, jambes pour les protections . :lol: :lol: J'ai tout amélioré en une seule fois et je suis passé d'apprenti en soldat, de 1 à 4 étoiles sur 5 . :lol: :lol: :lol:
Je me débrouille bien quand même vu que je jouais qu'avec que 6 carrés de vie ( j'ai 12 de vie là ) et une arme très faible et j'ai réussi de passé les missions . :lol: :lol:




Édit : C’est très sympa ce jeu car j’adore la France ! Les noms, je les connais tous, des noms de rues ou autres ... Maintenant je suis avec Napoléon Bonaparte, des cours d’histoires ... :oui: :lol:
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

08 mai 2019 01:02

Je viens de commander sur Price, The Lapins Crétins The Compil pour pc pour mes fils . :lol: :oui:
Modifié en dernier par sesame257 le 10 mai 2019 00:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

08 mai 2019 13:31

Ok :lol:
Après Halo 3, je me suis remis à un autre jeu 360, MetalGear rising revengeance...
J'ai pas mal avancé, mais bonjour le mal de pouce par moments (à cause du bourrinage sur les boutons) :lol:
J'ai découvert qu'il y avait 2 DLC gratuits pour ce jeu sur le store Xbox (2 histoires supplémentaire, une faisant près de 900Mo et l'autre près de 1Go) :)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

10 mai 2019 00:25

J'ai déjà entendu parler de ce jeu, mais je ne sais pas de quel genre de jeu il s'agît .

En ce qui me concerne, je viens de finir Assassin's Creed Unity, mais à seulement 33% . J'ai pas trop aimé la fin, sa copine Elise est morte, je suis déçu ! :shock: :shock: :cry: :cry: Sinon, j'ai bien aimé ce jeu, je suis pas trop des jeux de l'époque normalement, là c'était sympa ! :oui: :oui:
Le jeu est fini, mais il reste plein de petites missions pour gagner de l'argent et aussi des endroits à découvrir . :oui: :oui: Je suis exécuteur d'élite avec 5 losanges jaunes maintenant, j'avais dit des étoiles, ce n'est pas le cas . :razz: :oui: :lol: :lol:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

10 mai 2019 15:27

J'en avais déjà parlé : il s'agit d'un beat'em all en vue à la 3ème personne, exactement comme Bayonetta et Devil May Cry 4 (d'ailleurs c'est développé par le même studio : Platinum Games).
Je suis arrivé à la fin, au moment du combat final... Et je suis bloqué. Même au niveau facile, c'est loin d'être évident. Le boss final à 200% d’énergie et au bout d'un moment il récupère complètement ce qu'il a perdu. Il va falloir que j'aille voir du côté des solutions sur Internet... Pour le moment j'ai abandonné...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

10 mai 2019 16:17

J'ai l'impression que toutes les deux semaines, vous achetez/jouez à un nouveau jeu :beuh:

J'pensais être un geek mais en fait pas du tout :lol:

Pour ma part, je suis toujours sur CrossOut et j'ai récemment installé Assassin's Creed (avec l'offre gratuite suite à vos messages) et joué que 20 minutes pour le moment.
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

10 mai 2019 19:17

Il ne faut pas que tu dises " vous ", mais plutôt " lui " ( Francky ) ! Il a plus de 200 jeux en stock, et comme si ça ne suffisait pas, il achète encore toutes les semaines . :lol: :lol:

Concernant Assassin, c’est un peu ennuyeux au début. Mais une fois que tu auras le manteau avec la capuche et quelques armes, tu verras c’est bien !
Je suis passé à 35%, je fais des parties en ligne pour aider les autres . Il y a un, c’est la cata ! Il s’est jeté deux fois dans le vide, c’est pas un noob pourtant, il a trois losanges . Heureusement j’étais juste dernier pour le sauver . :oui: :lol:
Dans le ce jeu, tu peux te jeter dans le vide mais seulement quand il y a une espèce de chariot en bas avec du foin dedans . Lui il a fait sans rien ... :oui: :lol:
Modifié en dernier par sesame257 le 11 mai 2019 20:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

10 mai 2019 20:30

sesame257 a écrit :
10 mai 2019 00:25
J'ai pas trop aimé la fin, sa copine Elise est morte, je suis déçu !
Si c'est pas du spoil ça ! :-/ :-/ :-/

Probable maintenant que je n'y jouerai pas :roll:
De toutes façons, je n'ai guère le temps de jouer. Seulement la semaine dernière j'ai rallumé ma One pour jouer un petit peu à COD Black ops 3 (ouais je sais c'est pas le dernier :q :q ).... Demain si le temps est pourri, peut-être une petite partie :W
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

11 mai 2019 12:27

sesame257 a écrit :
10 mai 2019 19:17
Concernant Assassin, c’est un peu ennuyeux au début. Mais une fois que tu auras le manteau avec la capuche et quelques armes, tu verras c’est bien !
Je suis passé à 35%, je fais des parties en ligne pour aider les autres . Il y a un, c’est la cata ! Il s’est jeté deux fois dans le vide, c’est pas un noob pourtant, il a trois losanges . Heureusement j’étais juste dernier pour le sauver . :oui: :lol:
Dans le ce jeu, tu peux te jeté dans le vide mais seulement quand il y a une espèce de chariot en bas avec du foin dedans . Lui il a fait sans rien ... :oui: :lol:
Je vais persévérer alors :D
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

11 mai 2019 12:44

La dernière grosse mise à jour de Forza Horizon 4 (entre 2 et 3 Go) est disponible depuis mercredi.
Elle intègre notamment une nouvelle histoire ("les dossiers") comprenant comme d'habitude 10 chapitres (donc 10 défis). J'ai terminé ça hier, et c'était plutôt facile (entre 2 et 3 étoiles pour tous les chapitres).
Apparemment un nouveau DLC payant devrait sortir prochainement (pour le moment j'attends une promo sur le DLC "Fortune Island"...).

Il y a aussi eu une mise à jour pour Motorsport 7 avec des voitures de formule Indy... Je n'ai pas encore essayé...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

11 mai 2019 17:37

@ Francky : merci pour l’info !
J’ai vu une vidéo de Metal Gear rising Revengeance, les images sont bof, mais c’est normal car c’est un ancien jeu apparemment . C’est un homme en métal avec son épée un peu spéciale, on va dire électronique ... :lol:

@ Gab : j’ai sur pc Black ops 3 , mais j’ai pas fini le jeu .
Matin au soir : mitraillette, la nuit : mitraillette . Tout le temps mitraillette tatatatata .... Ça me saoule ! :lol: C’est mieux un jeu comme Tomb Raider ou Assassin que je viens de finir avec une belle histoire . :oui:
Modifié en dernier par sesame257 le 11 mai 2019 19:56, modifié 1 fois.
SoG
Cougar
Cougar
Messages : 494
Enregistré le : 30 avr. 2007 21:47
Modèle de votre cougar : Raté, Puma
Localisation : Annecy ( 74 )
Contact :

11 mai 2019 19:42

J'avoue le spoil est beau propre et sans bavure lol... Je voulais l'attaquer semaine pro je vais peut être éviter

Moi je suis joueur de mitraillette lol, je suis pas fan de jeux avec de la magie et autres je suis très terre a terre
Le gras c'est la vie ! Et la Puma aussi :D
Répondre