Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

11 mai 2019 20:00

Ok ! Un peu, c’est bien ! J’ai beaucoup joué aux FPS comme CS et aussi les premiers Call of Duty . :oui: Mais le 3 c’est un peu trop à mon goût même s’il y a des passages bien comme l’hélicoptère ... Sinon le reste, j’étais entrain de dormir . :oui:


J’ai écrit quoi l’autre message, j’ai modifié ... Quand on écrit avec téléphone et on relis pas ... :lol:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

11 mai 2019 21:06

SoG a écrit :
11 mai 2019 19:42
Moi je suis joueur de mitraillette lol, je suis pas fan de jeux avec de la magie et autres je suis très terre a terre
Exactement comme moi :oui: :oui:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

11 mai 2019 22:58

Ouais, et tu aimes bien aussi camper sans bouger pour les jeux de Sniper . :lol: :lol:

En ce qui me concerne, j'ai essayé de recommencer Assassin's Creed Unity, mais il n'y a pas l'option nouvelle partie . :voyons: :voyons: :voyons:
D'après quelques recherches sur les forums, c'est pas possible sauf si on supprime le fichier de sauvegarde dans le lecteur C et aussi déactiver clous dans Uplay . :q :q :q Bah du coup si je fais ça, je vais perdre mes équipements . Je voulais refaire ce jeu avec mes équipements que j'ai gagné comme dans Diablo 3, et bah non on ne peut pas, dommage ! :q :q :q
Et concernant les losanges jaunes ( ou or ), apparemment les gens cherchent à tout prix de les avoir dans les forums, et il réussissent pas même avec tout en légendaires et améliorer ( c'est mon cas mais j'ai fini le jeu que 35% ) . J'ai aussi vu une vidéo dans Youtube, il n'a pas réussi et pourtant il a une statut de maître, moi seulement Exécuteur d'élite . Je ne sais pas comment j'ai fait, comme ça un jour je regarde en haut à gauche la barre de vie pendant un combat, et j'ai remarqué qu'ils sont jaunes ... :lol: :lol: :lol: :voyons: :voyons: :voyons:

Je précise qu’il n’y a pas de magie ou des choses pas réelles dans ce jeu sauf que je peux grimper jusqu’au sommet de Notre Dame ou se connecter à nos ancêtres via une machine . :oui: :lol:
Des vraies histoires pour certaine et des vrais noms et aussi les années correspondent biens ! 179*, ça dépend à quel moment du jeu ... :oui:




Édit : Je viens de passer en statut " vétéran " . :oui:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

12 mai 2019 15:43

Oui Metalgear Rising est un ancien jeu (360/PS3). Pourtant je le trouve assez joli pour un titre de cette génération étant donnant qu'il est de 2003 (donc beaucoup plus beau que les tous premiers jeux 360/PS3.
Cela dit, il est rétrocompatible One, mais je n'ai pas essayé.
J'ai joué à F1 2018 hier soir (pour 2 grands prix). On est vraiment sur du F1 2017 en un peu mieux (pas de révolution cela dit).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

13 mai 2019 20:49

Pour Metal gear Rising, c'est peut-être la vidéo que j'ai vu qui a une mauvaise qualité . :voyons: Et pour F1 2018, c'est ce que je disais . :oui: :oui:

Concernant Assassin's Creed Unity, apparemment la version que j'ai eu gratuitement il y a le DLC Dead Kings qui est inclus dedans, cool gratuit et complet ! J'ai déjà fini et c'est un peu compliqué, un peu genre Tom raider pendant un moment . :oui: :oui:
Mais malheureusement comme tout le monde apparemment, une fois jouer à ce DLC, je perds mes losanges jaunes, ils redeviennent blancs ( il ne faut pas que je prenne l'arme de Léon ) . Après mes recherches c'est juste visuel, donc je ne vais pas être plus faible ( on s'en fout si c'est juste pour faire jolie ! ) . :lol:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3069 ... lution.htm
Modifié en dernier par sesame257 le 13 mai 2019 22:10, modifié 1 fois.
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

13 mai 2019 21:56

C'est pas possible en ligne ! :mad: :mad: :mad: Je me suis fait expulser en pleine partie alors que c'est l'autre qui foutait rien, rien compris ce n'est pas la premier fois ! La dernière mission, récupérer les documents . J'ai récupéré un pendant que l'autre faisait je ne sais pas quoi et d'un coup, un message comme quoi on m'a expulsé alors que j'étais juste devant le deuxième document ... :mad: :mad: :mad:
Je vais m'inscrire dans le forum Assassin, ici inutile ... :lol: Et je crois que je ne joue plus en ligne car je suis toujours le sérieux et j'ai utilisé beaucoup de mes équipements pour finir la mission et sans raison on m'expulse . :q :q :q



Edit : je viens de faire une autre partie . Une partie à deux et l'autre il n'a pas bougé alors que moi vs 30 personnes ... J'ai quitté même si j'ai récupéré un document/2, et je suis sûr si je suis resté, on va encore m'expulser ! Je suis sûr qu'il on trouvé un truc pour gagner plus de choses ...
Modifié en dernier par sesame257 le 14 mai 2019 21:10, modifié 1 fois.
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

14 mai 2019 12:16

Je ne suis pas seul :
https://forums-fr.ubi.com/showthread.ph ... de-mission
Il attend que je fasse tout, et il me vire pour la récompense . :q :mad:
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

14 mai 2019 14:01

Le lien que tu as mis est pour Tom Clancy's The Division. Je suis perdu, tu ne parlais pas de Assassin's creed juste avant ?
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

14 mai 2019 14:19

Oups, mais sur mon téléphone, c’est pas pareil ...
Image

En tout cas, c’est presque pareil le souci ...
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

14 mai 2019 14:30

Je crois que j’ai trouvé une solution . Dans ma confrérie, mon club et j’ai cliqué sur quitter . J’ai créé un club à moi pour plus se faire virer .


Édit : c’est bizarre, le lien s’affiche pas pareil entre le téléphone et PC .
Sur PC, c’est orange et c’est écrit en gros Tom Clancy's . Sur mon tel, c’est une page bleue et c’est écrit UBISOFT forum avec un titre " expulsion des joueurs en fin de mission " et c’est pas écrit le jeu . C’est pour ça que je me suis trompé . :lol:
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

14 mai 2019 23:55

Je viens de faire une partie en ligne, là c'était très sympa avec un bon joueur ! Il a une statue d'Officier et il fait tout avec moi . :bien: :oui: On a fini une mission avec 5 losanges ( difficile ) sans aucune difficulté ( les doigts dans le nez ) . :oui: :lol: :lol:
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

18 mai 2019 22:58

Assassin's Creed Unity, je suis passé à 50% . Il me reste beaucoup de missions même après avoir fini le mode solo, sympa pour un jeu gratuit ! :oui:
Et plus de souci depuis que je suis dans mon club ( c'est Cool257 le nom :lol: ) , pas eu d'expulsion donc c'était bien ce qu'il fallait faire ! :oui: :oui: Maintenant quand je joue en ligne, il y a des joueurs avec des clubs un peu de tous les noms ( c’est écrit juste à côté de pseudo du joueur ) alors avant, c'était que GTDE ( le club que j'ai quitté ), ils faisaient peut-être un truc entre pote, peut-être pour ça les expulsions ... :voyons: :voyons:
Je suis passé de 35% mission coop en 75% . :oui: :oui: :oui: Le bon joueur que j'ai parlé, il fait parti de mon club à présent, et il y a 11 membres au total en trois jours pour l'instant, et c'est moi le chef . :oui: :lol:

Et je me suis acheté Scrap Mechanic sur un autres pc, celui du mon plus jeune fils .
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

19 mai 2019 19:12

Personnellement je me suis remis sur F1 2018 et j'en suis à la moitié de la saison.
J'ai donc bien avancé. Il faut dire que j'ai laissé les courses sur 5 tours, donc ça va vite. Je pense que je me ferai une saison avec des grands-prix plus longs (20%).
J'ai découvert le circuit du Castelet et j'en ai profité pour revoir ma course en replay. J'ai été assez bluffé. C'est vraiment beau. Les effets de chaleur et de lumière apportent beaucoup au réalisme. Par moment on croirait pratiquement de vrais images.
F1 2019 devrait être encore plus beau (nouveau moteur).
D'ailleurs il devrait sortir plus tôt que les années précédentes (apparemment fin juin).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

20 mai 2019 02:20

20%, c'est ce que je fais, il y a environ 18 tours, ça dépend les circuits . 5 tours c 'est court si tu fais une erreur, tu ne pourras pas rattraper le retard .
Et quel nouveau moteur ? :voyons: :voyons: A ma connaissance, c'est toujours le même 1.6 V6 turbo Hybride, il y a juste quelques modifications aéro sur les ailerons et l'apparition des leds sur la droite et gauche du l'aileron arrière ( avant c'était juste arrière au centre ) . :oui: :oui:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8 ... _Formule_1

Assassin's Creed Unity, je viens de quitter . Vu l'heure qu'il est ( 2h20 ), je crois que je suis à fond dedans . :lol: :lol: :lol:
Sur les équipements, je suis à fond je ne peux plus améliorer . :oui: J'ai aussi gagné la dernière arme à une main, c'est l'épée Aigle de Sugar . Elle sort une lueur intense pour aveugler les ennemis, et ça fait trop stylé en plus ! :lol: :lol:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

20 mai 2019 18:51

:lol:
Je parlais du moteur de jeu, pas de la voiture ;-)

Oui, 20% c'est ce que je faisais dans F1 2017, ce qui donnait plus ou moins 15 tours.
Si je fais une grosse erreur, j'abandonne et je recommence.
Mais normalement, je n'ai pas beaucoup de problèmes en jouant en facile. Lors des qualifications, je signe toujours la pôle position d'ailleurs.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Répondre