Ne tient plus le ralenti
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
bon pour finir je n aurais pas du essaer une pompe neuve celle comander n aller pas portant maruer Ford V6 2.5 duratec mais bon en suite j ai la tige de L IMRC plus le clpses plasqtique casser coter claper du cout ou trouver ces plastique j en ai un en attendant sa tien mais sela n est que provisoir
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 748
- Enregistré le : 14 mars 2016 22:35
- Modèle de votre cougar : V6 2000
Salut,
Un peu plus de détails et un effort sur la relecture ne ferais pas de mal. Pas une virgule, pas un point, énormément d'erreur de frappe ... le tout en deux lignes. C'est un exploit
Pour les clips
https://www.rockauto.com/fr/catalog/mer ... hing,13941
Elle ne démarre pas ... pourquoi changer la pompe a essence ? elle ne fonctionne plus?
D'autres infos?
Un peu plus de détails et un effort sur la relecture ne ferais pas de mal. Pas une virgule, pas un point, énormément d'erreur de frappe ... le tout en deux lignes. C'est un exploit
Pour les clips
https://www.rockauto.com/fr/catalog/mer ... hing,13941
Elle ne démarre pas ... pourquoi changer la pompe a essence ? elle ne fonctionne plus?
D'autres infos?
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24160
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Oui, merci de faire un effort dans la rédaction.
Pas de ponctuation, des fautes et mots incompréhensibles... J'ai renoncé à corriger, je ne comprends pas tout...
Pas de ponctuation, des fautes et mots incompréhensibles... J'ai renoncé à corriger, je ne comprends pas tout...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 748
- Enregistré le : 14 mars 2016 22:35
- Modèle de votre cougar : V6 2000
traduction onoffsy a écrit : ↑13 juin 2019 09:18bon pour finir je n aurais pas du essaer une pompe neuve celle comander n aller pas portant maruer Ford V6 2.5 duratec mais bon en suite j ai la tige de L IMRC plus le clpses plasqtique casser coter claper du cout ou trouver ces plastique j en ai un en attendant sa tien mais sela n est que provisoir
Bon... pour finir, je n'aurais pas du essayer une pompe neuve. Celle commandée n'allait pas, pourtant marquée Ford V6 2.5 duratec.
Mais bon, ensuite, j'ai la tige de l'IMRC, plus le clips plastique, cassé coté clapet.
Du coup, ou trouver ces plastiques? J'en ai un, en attendant ça tiens, mais cela n'est que provisoire
traduction off
Modifié en dernier par alexdiyakuzas le 13 juin 2019 17:16, modifié 1 fois.
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Messages : 24160
- Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
- Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle
Merci Alex...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
bonjour ,oui en effet désoler pour l orthographe mon opération de ma main droite ,en étant droitier n'excuse pas tous .
La pompe donnée déjà des signes de fatigue, baisse de la pression du circuit d essence d'ou le changement ,(vérification avec un mano de pression )
En suite regardant dans le compartiment moteur, la tige de l'IMRC étant sortide son logement coter clapet sans le petit bout de plastique dans l orifice , d'ou mon improvisation d une pieces s approchant de celle-ci pour y reconnecté la tige de commande d ouverture de clapet provisoirement .
sans savoir ou pouvoir trouver cette pieces en particulier
La pompe donnée déjà des signes de fatigue, baisse de la pression du circuit d essence d'ou le changement ,(vérification avec un mano de pression )
En suite regardant dans le compartiment moteur, la tige de l'IMRC étant sortide son logement coter clapet sans le petit bout de plastique dans l orifice , d'ou mon improvisation d une pieces s approchant de celle-ci pour y reconnecté la tige de commande d ouverture de clapet provisoirement .
sans savoir ou pouvoir trouver cette pieces en particulier
-
- Cougar Experimenté
- Messages : 748
- Enregistré le : 14 mars 2016 22:35
- Modèle de votre cougar : V6 2000
Je suppose que le filtre a essence a été changé pour exclure celui ci de la baisse de pression.
Possible aussi que ce soit le régulateur de pression (sur la rampe) qui fatigue et s'ouvre trop vite.
A tester soit avec une pompe externe (pour tester le régulateur), soit avec un régulateur réglable avec mano en série (pour tester la pompe).
Pour le clips en plastique, j'ai déjà mis un lien dans ma première réponse, pour le trouver sur rockauto
Possible aussi que ce soit le régulateur de pression (sur la rampe) qui fatigue et s'ouvre trop vite.
A tester soit avec une pompe externe (pour tester le régulateur), soit avec un régulateur réglable avec mano en série (pour tester la pompe).
Pour le clips en plastique, j'ai déjà mis un lien dans ma première réponse, pour le trouver sur rockauto
alexdiyakuzas oui j ai bien reçu le lien et je vous en remercie, je ne faisait que réécrire mon texte .
en se qui concerne la pression ,oui le filtre et neuf ,le régulateur a étais changer chez Ford part l'ancienne propriétaire,vérifier chez Ford longuenesse a proximité de mon domicile .
pour en terminer avec se soucis, la voiture tourne de nouveau sans problème en ayant remonter l ancienne pompe ,je vais supposer le prêt filtre sale en attendent de nouveau la nouvelle pompe a essence .
je vais démarrer un nouveau poste pour la commande d embrayage
en se qui concerne la pression ,oui le filtre et neuf ,le régulateur a étais changer chez Ford part l'ancienne propriétaire,vérifier chez Ford longuenesse a proximité de mon domicile .
pour en terminer avec se soucis, la voiture tourne de nouveau sans problème en ayant remonter l ancienne pompe ,je vais supposer le prêt filtre sale en attendent de nouveau la nouvelle pompe a essence .
je vais démarrer un nouveau poste pour la commande d embrayage
-
- Apprenti Cougar
- Messages : 279
- Enregistré le : 11 avr. 2014 23:07
- Modèle de votre cougar : 2L5 V6 2000
- Localisation : 72 sarthe
Salut,
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai eu le cas des clips cassé lors de l'achat de mon félin et j'avais eu ces deux clips chez Ford pour 24 euros environ.
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai eu le cas des clips cassé lors de l'achat de mon félin et j'avais eu ces deux clips chez Ford pour 24 euros environ.