Autoradio se coupe et perte du code ...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
Depuis quelques temps, parfois l'autoradio s’éteint tout seul, puis se rallume.
Pénible, mais bon.
Mais ce matin, en passant dans un creux suite à des travaux, il a carrément perdus la mémoire !!
Il me demande le code
Forcement que je n'ai pas. Bon faut déjà que je trouve le matos pour regarder les étiquettes si j'ai bien compris.
Mais que faire avec ces coupures ?? Resserrer les cosses d'alimentation ?
Pénible, mais bon.
Mais ce matin, en passant dans un creux suite à des travaux, il a carrément perdus la mémoire !!
Il me demande le code
Forcement que je n'ai pas. Bon faut déjà que je trouve le matos pour regarder les étiquettes si j'ai bien compris.
Mais que faire avec ces coupures ?? Resserrer les cosses d'alimentation ?
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Pour sortir ton autoradio, 4 rivets pop te suffise, à mettre dans les 4 trous et tout en écartant vers l'extérieur, tu tires vers toi et l'autoradio sort.
Comme ça tu peux voir l'étiquette sur le côté, mais si ton autoradio ne tient pas la mémoire, ça peut venir de la barrette centrale qui s'enlève pour servir d'antivol qui fait moins contact, ou alors ton autoradio en a un coup dans la gu...e.
Si c'est un origine, tu en trouves à pas cher………….
Comme ça tu peux voir l'étiquette sur le côté, mais si ton autoradio ne tient pas la mémoire, ça peut venir de la barrette centrale qui s'enlève pour servir d'antivol qui fait moins contact, ou alors ton autoradio en a un coup dans la gu...e.
Si c'est un origine, tu en trouves à pas cher………….
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Si tu ne le trouve pas donne le numéro du poste je verrais
PATRICE
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- nolin.patrice
- Cougar en furie
Quand tu enlèves la barrette logiquement tu ne perd pas la mémoire . Plutôt le branchement du poste donc voir la prise .
PATRICE
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
J'ai déjà eu le cas aussi.
Oui, il faut nettoyer les contacts sur l'autoradio et derrière le clavier amovible.
Oui, il faut nettoyer les contacts sur l'autoradio et derrière le clavier amovible.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Alors, ce n'est pas toute la façade, mais uniquement la petite barrette avec les chiffres de 1 à 6
Franck
- nolin.patrice
- Cougar en furie