En recherche d'un félin V6

Vous recherchez, une Cougar ou bien des pièces détachées ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

14 juil. 2019 21:52

C'est de plus en plus ce que je me dis qu'elle vaut le coup, je vais voir avec Fred s'il est d'accord bien sûr, qu'il puisse aller la voir pour moi, avant que je me déplace.

Car autrement j'ai rien trouvé de terrible sur Leboncoin, ou alors c'est loin et cher…………………………….
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

16 juil. 2019 19:46

fifiv6 a écrit :
14 juil. 2019 21:52
ou alors c'est loin et cher…………………………….
C'est en France ça ? Loir et cher tu veux dire ? :tada: :D

Cool pour la coug', pas cool pour la ST !
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

16 juil. 2019 20:15

:lol: :lol: pour le Loir et Cher

J'ai eu Fred au téléphone, il est ok pour aller la voir (un très gros merci).

Par contre il va falloir que l'on fasse vite, car une personne vient de Moulins dimanche pour la voir :-/ :-/
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

16 juil. 2019 20:23

:lol: :lol: :lol:
Moi, j’avais compris " c’est loin et en plus c’est cher " ... :oui: :lol:


Édit : bah si, c’était bien ce qu’il voulait dire . Bon une blague de Laurent . :oui: :lol:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

16 juil. 2019 23:00

une blague de par chez moi ! :oui: :oui: :oui:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
cougar58
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5127
Enregistré le : 13 sept. 2008 00:10
Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Localisation : Nievre (58)

17 juil. 2019 12:31

Je vais voir le félin demain matin ;-)
Fred
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

18 juil. 2019 18:15

Alors du coup ça ne sera pas cette belle rouge, car le vendeur est tout bonnement un bel enfoiré de première et encore je reste poli.

J'explique:

J'ai eu le vendeur il y a deux jours au téléphone, pour lui dire que Fred passerai la voir, pas de soucis me dit il c'est ma femme qui sera là et il est ok aussi pour une négociation dans la limite du raisonnable.

Fred y va ce matin (en ayant pris du temps sur lui, car c'est à une heure de route).

Il est apparemment très bien reçu par la dame et fait même un essai de la voiture.

Fred me tient au courant de tout et je lui dit de dire à la dame que j'appellerai son mari à midi.

Ce que je fais en rentrant à la maison, je lui propose 2500€ et la il dit non.

Je lui demande alors qu'il me donne un prix, mais prétexte que l'acheteur qui vient de Moulins dimanche, lui en a proposé beaucoup plus, même en lui proposant les 2800€, avec envoi de mon chèque de suite et venir chercher la voiture plus tard, il n'est pas d'accord.

En plus il était d'accord au départ pour la négociation et il a même dit à Fred, 1er arrivé, 1er servi.

Je suis dégouté de cette personne, surtout pour Fred qui a perdu sa matinée……………………

J'en ai trouvé une autre dans le 72, avec 78000 kms d'origine, mais le prix pique un peu et rien de potable sur Leboncoin aujourd'hui, soit avec beaucoup de kilomètres et cher et trop éloigné de chez moi.

Voici quand même le lien:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1647406896.htm/
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
alexdiyakuzas
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté
Messages : 746
Enregistré le : 14 mars 2016 22:35
Modèle de votre cougar : V6 2000

18 juil. 2019 18:31

Quand ça veux pas il ne faut pas insister. Au moins pas de regret après.
Il verra bien dimanche, si la personne qui doit venir la voir ne la prends pas, il risque de revenir vers toi. Et la pas de cadeau sur la négociation.

La nouvelle annonce le prix pique un peu effectivement.
Surtout deux petits détails qui me chiffonne :
1 - Ces pustule a l'arrière, qui doivent être des capteur de recul (mais pourquoi deux et pas quatre ... et comment ce fait il qu'il soit aussi imposant ?)
2 - Pneu peu roulé ... quand je vois le pneu avant gauche clairement sous gonflé, j’espère juste que le peu qu'ils ont roulé il était mieux gonflé que ça .... et pourquoi sous gonflé? crevaison? surtout que l'entretiens semble très récent.

Mais il est certain que le kilométrage laisse rêveur et explique certainement le prix. Surtout que les Cougar commence a se faire vraiment rare (pire encore sur les V6), les prix risque de partir a la hausse (surtout sur des modèles en bon état et peu kilométré).
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

18 juil. 2019 18:50

L'autre s'il revient vers moi c'est pour rêver, je la prendrai pas.

Sur la dernière annonce, les "pustules" sont bien des radars de recul adaptable et c'était normalement du pas cher (d'où le fait qu'il n'y en ai que deux et imposant).

Elle est a 1h30 environ de chez moi, soit j'y vais pour la voir et surtout négocier, mais pour le moment j'ai pas envie……………………….
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Avatar du membre
SUNNY
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 116
Enregistré le : 19 sept. 2017 14:11
Modèle de votre cougar : V6 BVA-2001

18 juil. 2019 19:30

Salut fifi :coucou:

Tu sais qu'on en a une de V6 :oui:
Bon, elle a plus de 200000 bornes :roll: mais la carrosserie sera impeccable dés que possible (coup aile arrière passager), et elle sera vachement moins chère :D
Si cela t’intéresse et avec un peu de patience pour finir la remise en état... Voilà tu sais ou venir ;-)
Sonia
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

18 juil. 2019 19:53

C'est très gentil ça :jap: , le seul soucis c'est la patience, ma ST est en panne et pas réparable avant septembre au mieux, donc une voiture pour deux actuellement c'est difficile :-/ :-/
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

18 juil. 2019 22:58

Dommage pour le déplacement de Fred ! Et malheureusement les gens sont comme ça, les paroles c’est de la m**** dans le c**, ils préfèrent + d’argent ! C’est pas" le premier arrivé premier servi", mais plutôt " le plus gros chèque partira avec " même pour seulement quelques centaines € .
Bon courage pour la prochaine !
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23686
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

19 juil. 2019 16:26

Pourri le mec... Pfff... Mais ne t'en fait pas, tu finiras par trouver... Ce n'est pas encore introuvable.
Mais j'ai constaté aussi que les prix commencent doucement à grimper...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

19 juil. 2019 20:06

Les gens comme ça ça me débecte, j’appelle ça des gagne-petit. J'ai envie de dire comme ça tu es fixé. J'aurais fais comme toi, "au revoir monsieur" !

Tu peux pas faire confiance à quelqu'un comme ça, il te fait venir et Fred aussi, il te dit que c'est négociable et en fait non et même au prix affiché de l'annonce il ne te la laisse pas non plus....chercher l'erreur :non:

J'ai de plus en plus en plus de mal avec Leboncoin, entre ceux qui veulent se gaver de façon malhonnête et ceux qui t’appelle en mode marchand de tapis pour gratter ton annonce...alors que tu dis bien "non négociable".... :roll:

Si l'état de la voiture (partie non visible) est aussi honnête que la personne dans 500 bornes tu serres le moulin.... :-/

Courage tu trouveras !
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
fifiv6
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 5471
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

19 juil. 2019 21:22

Merci les gars :jap:

En attendant je vais quand même tempérer mes recherches, non pas à cause de cette histoire, mais ma chérie n'est toujours pas trop d'accord pour reprendre un 3ème véhicule, d'autant plus avec le soucis de la ST.

Je pourrai me défaire de la Fiesta, mais dommage aussi, on a tout le pédigré et pas de soucis avec cette auto, donc pour le moment je suis en pleine réflexion, surtout que ma femme a raison aussi, ça fait encore des frais un 3ème véhicule, assurance, essence, entretien et un V6 n'est pas rien quand même.

Pour tout vous dire, au départ je voulais partir sur une Fiesta ST150, mais les prix se sont envolés.

J'ai regardé pour la Probe V6, mais absolument rien de potable, idem pour le Puma, soit pas cher avec une quantité de choses à faire, ou alors trop cher.

On va attendre pour le moment de réparer la ST et voir si pas plus de dégâts…………………………………………..
Cougar V6 2,5L 1998 Boîte Manuelle - Gris Appalaches - Options sièges cuirs électriques et chauffants - Echappements ULTER - Radar de recul - Autoradio GPS 9000 VNR avec commande au volant et chargeur 6 CD
Modèle vendu neuf en Allemagne par ernst+könig
Verrouillé