Je suis d’accord pour dire que sur Leboncoin, il y a de tout et n’importe quoi malheureusement
Mais je pense aussi qu’il ne faut pas généraliser. Il reste encore des vendeurs sérieux et honnêtes même s’il se font de
Plus en plus rare (un peu comme les Cougar d’ailleurs)
Pour les autres « malhonnêtes », il faut savoir passer son chemin
Il en est de même très souvent pour les acheteurs, qui vous contacte pour négocier le prix sans même prendre la peine de venir voir le véhicule.
J’ai jamais compris, et je ne comprendrais jamais, comment on peut faire une proposition de prix sur quelque chose que l’on ne voit pas...
Parfois il faut savoir patienter, tout arrive à qui sait attendre
En recherche d'un félin V6
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Complètement d'accord avec toi...
Pour ceux qui font une proposition sans avoir vu la voiture, attention, il peut tout simplement s'agir d'une tentative d'escroquerie...
Pour ceux qui font une proposition sans avoir vu la voiture, attention, il peut tout simplement s'agir d'une tentative d'escroquerie...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Mais comment ? Le vendeur donne un chèque ou son numéro de carte à l'acheteur ( normalement c'est le contraire ) ?franckyrocky a écrit : ↑20 juil. 2019 13:28Complètement d'accord avec toi...
Les acheteurs qui négocient le prix avant de voir la voiture, je pense que c'est tout simplement si c'est pas cher, ils se déplacent pour aller voir la voiture, sinon non . Genre pas sérieux et pas sûr d'acheter .
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Il y a tellement de types d'escroqueries différentes, on ne se doute même pas de tout ce qui existe...
Franck
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Francky, peux tu fermer ce topic s'il te plaît, c'est malheureusement plus à l'ordre du jour, du fait de mes grosses dépenses sur la ST
Si besoin, je pense que je pourrai te demander de le rouvrir
Si besoin, je pense que je pourrai te demander de le rouvrir
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
C'est fait !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------