Avis de recherche

Organisation des rencontres entre membres et non membres

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

bubu
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Modèle de votre cougar : V6-24v-2001

02 juin 2007 12:44

SALUT a tous :coucou:
j' ai aperçu une Ford Cougar ce matin dans mon secteur. est ce l'un d'entre vous ??? il's'agit d'une Cougar gris métal tout comme la mienne, et je l'ai croisé sur le centre Commercial de Mondeville 2 à CAEN dépt 14.
la plaque d'immatriculation se termine par .......YR 14. je l'ai croisé dans le rond point qui redone sur la sortie pour récuperer le périf'. !!!! visiblement je ne serait pas le seul propriétaire d'une Cougar en basse normandie ?! :D :?: ( PS au volant je crois que c'était une dame)
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie
Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000

02 juin 2007 19:58

La mienne n'est pas grise, je ne suis pas aller à Caen avec, je suis immatriculé 78 et, je ne crois pas être une dame... :roll:

J'ai l'honneur de t'informer que ça n'était pas moi... :razz: :W
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Modèle de votre cougar : 2L-1999

02 juin 2007 21:59

Verte, Loir-et-cher, homme.... Non, non, je ne ressemble en rien à la description !! :razz: :razz: :razz:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

03 juin 2007 09:29

j'ai repéré une Cougar "A" au rond point de l'entrée de mon village le samedi soir de la semaine dernière (ya 8 jours) dans les 20H, ça m'a fait plaise de voir un autre "A",
et ya aussi l'autre avec la Cougar de la même couleur que moi qui a la bouche bas quand on se croise sur les routes :D
bubu
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

19 juin 2007 23:27

:coucou: salut à tous !!
je me permet de vous écrire une tite bafouille entre deux devis :-/ :D :
j'ai croisé sur la A84 direction rennes -caen ( a la hauteur de la sortie de caen) une Cougar verte métal ! :shock:
y a t'il des ti bretons ici qui se rendaient ou passaient par Caen ce jour-ci??
:?: :?: :razz:
j'ai également remarqué qu'il ya un employé chez un de mes clients sur CARPIQUET ( à coté de Caen) qui a une Cougar rouge, mais je sais po quel est se monteur (plombier, chauffagiste ou électricien) qui travaille chez ce client. j'ai surtout affaire aux acheteurs ou chargés d'affaires.... :?:
visiblement et c'est certains nous sommes 3 cougars dans le calvados à ma connaissance :razz:
une rouge et deux grises (avec la mienne) :lol: :D :razz: et peut être une verte (j'était dans le sens opposés sur la A84 donc po pu voir la plaque :mad:, çà se trouve elle est de chez nous aussi)
allez A+ les gens :lol: :sol:
cougar18
Cougar
Cougar

19 juin 2007 23:32

cougarboy63 a écrit :j'ai repéré une Cougar "A" au rond point de l'entrée de mon village le samedi soir de la semaine dernière (ya 8 jours) dans les 20H, ça m'a fait plaise de voir un autre "A",
et ya aussi l'autre avec la Cougar de la même couleur que moi qui a la bouche bas quand on se croise sur les routes :D
en parlant de A ca yest je n'ai plus le mien depuis le 11 juin :sol:

(bon j'avoue que depuis que j'ai la Cougar je ne l'ai jamais mis :oops:
dans mon coin c'est pas courrant les beux coupés :sol: donc il y a plus de risque de ce faire arreter avec un Cougar noir affranchi d'un A )
ex Cougar noire v6 24v - Ducati 998 biposto
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie

19 juin 2007 23:36

Et alors, si tu es en règle, où est le problème de se faire controler? :beuh:

Ceci dit, j'avais un pôte qui roulais dans un Matra Bagheera rouge et quand je lui ai demandé pourquoi il ne mettait pas son A, il m'a répondu:
"Rouler dans une voiture de sport rouge, ça attire les flics mais avec un A derrière, c'est de la provocation!" :W

Evidemment, vu sous cet angle... :razz:
Death's Kiss
bubu
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar

19 juin 2007 23:57

:razz: :D
pareil , y a très longtemps j'avais une alfa 33 1,7l ti , jamais mis le A au cul non plu :razz:
je le mettait sur la GSA que j'avais récuperer de mon père mais jamais sur l'alfa. :D
cougar18
Cougar
Cougar

20 juin 2007 00:00

Death's Kiss a écrit :Et alors, si tu es en règle, où est le problème de se faire controler? :beuh:

Ceci dit, j'avais un pôte qui roulais dans un Matra Bagheera rouge et quand je lui ai demandé pourquoi il ne mettait pas son A, il m'a répondu:
"Rouler dans une voiture de sport rouge, ça attire les flics mais avec un A derrière, c'est de la provocation!" :W

Evidemment, vu sous cet angle... :razz:
exactement

d'ailleurs je vais te raconter une anecdote pas si vieille (22 decembre sur le coup de 23h :) ) et qui m'a fait réfléchir.

je suis a un feu rouge sur la n43 a 1km de chez moi ,mon pote et son cousin dans leur 106xnd derriere moi. je démarre et la 10,30,50,70,80,100,110,120 ils sont loin derriere de ce fait je mets mon cligno et je me gare (quasiment au coin de ma rue) . Cependant une voiture a démarré deriiere eux est a tenté de me rattraper, pour finir elle se gare derriere moi de façon a ce que je ne puisse pas repartir.je me dit mais qu'est ce qu'il fait ce con? :?:

en fait c'etait la Bac (je te passe les détails du style vous rouliez a combien? ce soir vous n'avez plus de permis etc). ils prennent les papiers (en regles etc...) font le tour de la voiture (pas de A je le rappel) partent (ils etait deux ) dans leur mondéo et reviennent 10 min plus tard . ils m'ont rendus le papiers et m'ont dit vous avez de la chance ce ne sera pas tous les jours noel. en fait ils n'ont pas fait attention a la date du permis et le A ça n'aurait pas arranger le choses donc voila .

Tu peux me comprendre? Cela dit ce que j'ai fait n'eatit pas malin et avec le temps je m'en sui rendu compte seulement c'est aussi sacrémmént dur quand on a un V6 qui ne demande qu'a s'exprimer :lol:

Image
Death's Kiss
Cougar en furie
Cougar en furie

20 juin 2007 00:09

Mouais, c'est clair que t'as pas été raisonnable mais c'est toujours après coup qu'on s'en rends compte! :-/

Et arrete de nous narguer avec ta Coug' noir! :cry:
Death's Kiss
cougar18
Cougar
Cougar

20 juin 2007 00:14

Death's Kiss a écrit :Mouais, c'est clair que t'as pas été raisonnable mais c'est toujours après coup qu'on s'en rends compte! :-/

Et arrete de nous narguer avec ta Coug' noir! :cry:
lol! "un jour elle sera mienne .Oh oui un jour elle sera mienne! "(dixit wayne campbell)

J'avoue avoir de la chance d'avoir trouver la coug noir et en V6 (meme si je suis passé par la case emmerdes entre temps)
car c'était mon "reve" depuis sa sortie .J'étais amoureux de cette voiture.
et puis comme on dit :Il faut que jeunesse se fasse. ;-)
andy6224
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

20 juin 2007 19:36

Oui, oui oui, TRES TRES belle, en effet. ;-) :)
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
cougarboy63
Cougar Experimenté
Cougar Experimenté

21 juin 2007 13:48

je fais physiquement 25 ans donc je n'ai pas trop de soucis avec les flics, je me suis jamais fait controler depuis mes 16 ans :shock: Mais je vous dit, un "A" au cul d'une bmw, ça passe mal au niveau des flics. Un de mes amis a déja vécu ça et n'a pas eu de chance. :twisted:
Modifié en dernier par cougarboy63 le 23 juin 2007 14:00, modifié 1 fois.
GabmaxXx
Modèle de votre cougar : 2L-1999

22 juin 2007 00:13

Pourtant j'en vois un paquet de A avec des bms... Souvent achetées à plusieurs :-/ :-/ C'est la nouvelle mode ça.. Ils se cotisent pour s'acheter une bms, histoire de frimer avec une caisse... Juste pour le paraître ...
Vraiment des nazes :twisted: et irresponsables avec ça :twisted:
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
cougar18
Cougar
Cougar

22 juin 2007 12:41

entierrement d'accord
Répondre