Bonsoir,
Je possède cette Ford Cougar depuis 2003 mais je souhaite m'en séparer depuis son refus au contrôle technique.
Elle est rouge, de 1998 et totalise 230000kms. J'habite dans l'Yonne entre Avallon et Clamecy.
Les raisons de son refus au CT sont une perforation dû à la corrosion au niveau du bas de caisse et les flexibles de freins arrières à changer.
La carrosserie est correct pour son âge mais pas parfaite. Il y a également une fuite sur le circuit de climatisation.
En revanche le moteur démarre au quart de tour même après un hiver à l'arrêt et tourne comme une horloge.
Je regrette de m'en séparer mais je n'ai pas les connaissances pour refaire la carrosserie sous les bas de caisse. Un copain casseur peut me la reprendre mais je préfèrerai la savoir reprendre la route aux mains d'un passionné.
Je pense que 500 euros serait un prix raisonnable.
vente de ma Cougar 2.0L
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bienvenue et bonne vente !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Oui c'est bien moi Et c'est toi qui m'a fait penser à ce forum de passionnés
Ça m'ennuie vraiment de m'en séparer mais je ne me sens pas capable de réparer la corrosion dans les règles de l'art. J'ai les boules de l'emmener à la casse car que je la considère comme la plus fiable de toutes mes voitures malgré qu'elle soit la plus vieille.
Ça m'ennuie vraiment de m'en séparer mais je ne me sens pas capable de réparer la corrosion dans les règles de l'art. J'ai les boules de l'emmener à la casse car que je la considère comme la plus fiable de toutes mes voitures malgré qu'elle soit la plus vieille.
- David Zuzarte
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Pffff.... vraiment dommage.
Cougar depuis 2009 et pour toujours!