Sécurité routière

Ici on parle de la Cougar, autour d'une bière

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

matisph01

17 mars 2020 16:21

chtiseb a écrit :
04 avr. 2015 10:18
Tout en roulant j'ai changé le CD de l'auto-radio, j'ai aussi pris mes lunettes dans la boîte à gant, je me suis retourné car la petite à fait tomber son doudou. Et quand je croise une belle voiture je perd aussi toute mon attention sur la route.
Toutes ces inattentions (tout automobiliste les font) ne sont pas punies par notre "cher" gouvernement.

Restrictions, toujours des restrictions (souvent abusives comme le kit piéton, et le 80 km/h).
Ce qui m'énerve c'est qu'on autorise et quelques années plus tard on nous l'interdit. :roll:
Il y en a beaucoup eu dans le passé et ça continuera toujours.
Peut être que tu dois passer un cours de perfectionnement pour éviter tout accident.
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

17 mars 2020 19:05

Bonjour Matis,

Image

  • Réponse de l'espace hors contexte...
  • Backlink placé pas très subtilement....
  • Présentation de profil pas très convaincante....
  • Une contextualisation de votre lien, dans un texte qui parle de rachat de crédit automobile (texte unique) aurait été surement plus efficace que sur un post de sécurité routière, qui plus est, "dupliqué". Bien construit, je l'aurais peut-être laissé. Le travail paye toujours ;-)
  • Attention au BL sur-optimisé, la pénalité des moteurs de recherche vous guette.
  • Adresse email cramée :
    Image



Ne vous a t-on rien appris à l'école ? Cela manque cruellement d'implication et de travail. Pour moi ça part sur un 8/20 et une suppression de compte. :W

Peut mieux faire Matis.

A bientôt ;)
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Avatar du membre
David Zuzarte
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 11205
Enregistré le : 08 févr. 2009 06:36
Modèle de votre cougar : 2L - 1999
Localisation : Un dolchardien "exilé" à Viana (PORTUGAL)
Contact :

27 mars 2020 09:26

Qu'est-ce qui s'est passé lá?........🤔
Cougar depuis 2009 et pour toujours!
Avatar du membre
admin
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 2237
Enregistré le : 05 avr. 2006 12:26
Modèle de votre cougar : V6-BVM-1998
Localisation : Au fond à gauche sur la planète Cougar
Contact :

27 mars 2020 18:47

Quelqu'un qui se fait passer pour un passionné mais en fait se sert du forum pour "booster" le référencement de son site de rachat de crédit ;-)
- Pensez à vous inscrire sur la carte de localisation des membres
- Pensez à éditer votre 1er post avec [Réglé] dans votre titre (au début) si votre pb a été résolu

Image
Répondre