Cession Cougar 2000-V6 2,5L pour bon bricoleur ou pièces
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Toujours maigre en infos……………………………………………………..
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Bonjour, c'est un Cougar de 99 2,5 l bvm , interieur cuir que je donne parce que je n'ai pas le temps de m'en occuper, sinon c'est la casse.
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Ben bienvenue pour la casse alors, vu que pas plus d'infos et photos, moi je laisse tomber…………………………………...
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
C'est certain que les infos arrivent tellement au compte-goutte que c'est compliqué de se faire une idée.
C'est très gentil de vouloir la donner mais entre une épave de 500 000km que l'on doit remorquer pour espérer récupérer trois boulon et une antenne , ou la voiture qui a 100 000km en parfait état sauf des bougies à changer c'est pas la même.
Pourquoi elle ne démarre plus? Une idée des éléments problématiques sur la voiture?
combien de km?
La carte grise est à jour? est seulement présente?
L'état intérieur? Extérieur?
Des photos?
C'est très gentil de vouloir la donner mais entre une épave de 500 000km que l'on doit remorquer pour espérer récupérer trois boulon et une antenne , ou la voiture qui a 100 000km en parfait état sauf des bougies à changer c'est pas la même.
Pourquoi elle ne démarre plus? Une idée des éléments problématiques sur la voiture?
combien de km?
Des photos?
Appelle moi au 06.60.87.89.78, c'est Patrick, je te renseignerais plus abondamment. A+alexdiyakuzas a écrit : ↑30 mai 2019 20:59C'est certain que les infos arrivent tellement au compte-goutte que c'est compliqué de se faire une idée.
combien de km?
Des photos?
Je voudrai avoir aussi ces renseignements si possiblenani77 a écrit : ↑18 juin 2019 23:45Appelle moi au 06.60.87.89.78, c'est Patrick, je te renseignerais plus abondamment. A+alexdiyakuzas a écrit : ↑30 mai 2019 20:59C'est certain que les infos arrivent tellement au compte-goutte que c'est compliqué de se faire une idée.
combien de km?
Des photos?