Salut,
Très peu probable que tous ces composants aient décidé de rendre l’âme en même temps. A mon avis Ford ne veux pas s’embêter avec une voiture de 20 ans, qu'il ne connaisse absolument pas (le mien en tout cas quasiment à chaque fois que j'ai du demander une pièce, j'avais le droit à vous "le kuga" ... "non, le Cougar de 99",... " a vous voulez dire le puma",..."

non le Cougar, C.O.U.GA.R, en V6 duratec, vendu par mercury au USA...

".
Donc passer chez Ford, de mon avis c'est contre productif. Ils seront surtout intéressés par te vendre une fiesta boiteuse avec son 3 cylindres caca (capable a présent de désactiver un cylindre pour tourner en bi cylindre... en 2030 , Ford nous présente la fiesta mono cylindre de 0.5L, qui fait aussi groupe électrogène

) . Voir plutôt un petit garage lambda. Même pour le prix des pièces, le prix peut parfois être divisé jusque par 10.
GabmaxXx a écrit : 28 juil. 2020 14:42
Les Cougars ont maintenant une valeur sentimentale plus élevée que leur valeur marchande !
C'est peut être qu'une impression, mais je trouvais au contraire que depuis 1 an, les prix ont tendance a partir a la hausse. C'est certain que les acheteurs de Cougar sont principalement des "passionnés" en recherche de cette voiture et pas une autre... mais l'offre à tendance à disparaître. Et même plus largement, les moteurs V6 (ou même les 2L) se font de plus en plus rare avec les normes actuels , pire encore sur des moteurs atmosphérique (aujourd'hui c'est la mode du 3 cylindre 1L turbo)... le sensation sont pas les mêmes (que ce soit la mélodie du moteur ou l'agrément de conduite).