J'ai regardé ou mettre mon post, mais je pense qu'il va bien ici, vous me confirmerez Gab et Francky.
J'avais déjà fait la présentation de ma TV, elle est connecté internet et comme je suis un "féru" de vidéo YouTube par exemple, c'est pénible quand on veut faire une recherche avec la télécommande.
Avec les flèches pour choisir une lettre + pavé centrale pour valider et à un moment il est 22h30 et il faut aller au lit car il y a du boulot le lendemain
Donc je me suis renseigné et j'ai fait l'acquisition d'un clavier connecté Logitech K400 Plus avec son touchpad intégré et pour l'avoir essayé qu'une fois pour le moment eh bien j'adore.
Concernant les prix (regardé sur EBay), cela va de 30 à 100€.
Je suis tombé sur une annonce d'une personne qui en vendait un (neuf non ouvert) pour 29,99€ + 4,00€ de frais de port, mais il proposait une offre de prix.
J'ai encore comparé par rapport à son boitage et autre (pour voir si pas une copie ou autre), fait une offre à 25,00€, accepté, pour donc 29,90€ frais de port compris.
Seul inconvénient ça marche en Bluetooth forcement, mais ça prends l'emplacement d'un port USB (c'est fourni aussi) pour que cela fonctionne
J'oubliais ce clavier existe en Azerty ou Querty et en noir ou blanc.
Content de mon achat malgré le soucis mentionné