Bonjour,
Mon lecteur CD (auto radio d'origine sur ma Cougar) ne fonctionne plus. J'ai essayé de nombreuses méthodes de nettoyage, mais sans succès !
Je recherche donc un auto radio compatible.
Merci beaucoup.
Nathalie
Lecteur CD en panne
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bonjour Nathalie
Tu recherches un autoradio d'origine?, si c'est le cas tu en trouves facilement sur EBay, si tu veux "moderniser" un peu plus tu peux passer sur un 2 DIN tactile (ou pas) par exemple.
Si c'est le cas il y a juste à raboter 5mm en haut et bas de l'emplacement de l'autoradio pour qu'il rentre, c'est invisible ensuite une fois l'autoradio en place
Tu recherches un autoradio d'origine?, si c'est le cas tu en trouves facilement sur EBay, si tu veux "moderniser" un peu plus tu peux passer sur un 2 DIN tactile (ou pas) par exemple.
Si c'est le cas il y a juste à raboter 5mm en haut et bas de l'emplacement de l'autoradio pour qu'il rentre, c'est invisible ensuite une fois l'autoradio en place
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Possibilité également d'installer un poste 1DIN avec un adaptateur pour la connectique un un adaptateur pour la façade
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Exact Francky, j'y pensais plus aussi que c'était possible, même si perso je préfère un 2 DIN.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF