Hey salut tout le monde
Ancienne propriétaire d'une superbe Ford Cougar dont j'ai du me séparer, j'ai des barre de toit spécifique Ford pour la Cougar si cela intéresse quelqu'un.
Elles sont complètes avec les clés
Annonce sur le boncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2060207026.htm
Barre de toit spécifique à la Cougar
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Bonne vente
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Bonne vente !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Je les aurais bien acheté mais... je les ai déjà !!
Bonne vente !
Bonne vente !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar Experimenté
- Modèle de votre cougar : V6 2000
Salut,
Le problème avec ce type de pièce c'est qu'il faut vendre en main propre... hors taille en expédition.
Max 150cm H+L+l et 120cm pour le plus grand coté que ce soit poste, ups, relais colis, ect. Et je pense qu'elles font plus de 120cm non?
bonne vente
Le problème avec ce type de pièce c'est qu'il faut vendre en main propre... hors taille en expédition.
Max 150cm H+L+l et 120cm pour le plus grand coté que ce soit poste, ups, relais colis, ect. Et je pense qu'elles font plus de 120cm non?
bonne vente
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Non, elles ne sont pas très longues. Le toit de la Cougar est pas mal bombé et les pattes de fixation sont très penchées.
J'avais acheté les miennes d'occasion et livrées par Colissimo. Ca n'avait causé aucun problème à l'époque (ça fait plusieurs années maintenant....) Peut-être que les normes ont changé depuis (ce qui ne m'étonnerait pas !!! )
J'avais acheté les miennes d'occasion et livrées par Colissimo. Ca n'avait causé aucun problème à l'époque (ça fait plusieurs années maintenant....) Peut-être que les normes ont changé depuis (ce qui ne m'étonnerait pas !!! )
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Oui ça passe à La Poste, car j'y bosse au service colis donc je sais de quoi je parle
Par contre Mondial Relay c'est sûr ça passe pas car il n'accepte que des colis de 1 mètre maxi, mais le tout additionné, longueur, hauteur, largeur donc 1 mètre maxi.
Très surpris que ça passe pas par UPS, car déjà aperçu des livreurs avec de grand et long colis, idem Chronopost et DHL filiale de La Poste pour ses deux derniers cités ou chez eux ça passe.
Par contre Mondial Relay c'est sûr ça passe pas car il n'accepte que des colis de 1 mètre maxi, mais le tout additionné, longueur, hauteur, largeur donc 1 mètre maxi.
Très surpris que ça passe pas par UPS, car déjà aperçu des livreurs avec de grand et long colis, idem Chronopost et DHL filiale de La Poste pour ses deux derniers cités ou chez eux ça passe.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF