Vérins de coffre
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
En attendant merci Fred, ça me donne des indications pour mes recherches avec tes liens
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- nolin.patrice
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2L_1999
Sur http://www.verinauto.eu/nos-verins/Ford ... ord-Cougar quand tu commandes tu peux choisir avec ou sans becquet. Tu cliques sur commentaire et tu notes avec becquet . Le tarif est pour 1 vérin.
PATRICE
-
- MegaCougar
Merci à toi Patrice, je viens de passer la commande sur le site que tu m'as indiqué, j'en est pour 29,20€, frais de port inclus
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Vraiment pas cher !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Cool,
Tu vas pas être déçu par la qualité
(c'est 5€ moins cher que la facture d'Armand en 2015)
Tu vas pas être déçu par la qualité
(c'est 5€ moins cher que la facture d'Armand en 2015)
Modifié en dernier par cougar58 le 15 oct. 2016 23:32, modifié 1 fois.
Fred
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
PAS être déçu plutôt, je présume
Franck
-
- Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L et 2,5L
merci pour le lien patricenolin.patrice a écrit :Sur http://www.verinauto.eu/nos-verins/Ford ... ord-Cougar quand tu commandes tu peux choisir avec ou sans becquet tu cliques sur commentaire et tu notes avec becquet . Le tarif est pour 1 verins
-
- MegaCougar
S'il t'avais corrigé Fred tu aurais les fesses toutes rouges
-
- MegaCougar
Voilà, vérins changé cet après midi, rien à voir, le coffre est même dur à fermer, mais content par rapport au prix, encore merci Patrice
Encore merci pour l'adresse.nolin.patrice a écrit :Sur http://www.verinauto.eu/nos-verins/Ford ... ord-Cougar quand tu commandes tu peux choisir avec ou sans becquet. Tu cliques sur commentaire et tu notes avec becquet . Le tarif est pour 1 vérin.
Deux vérins livré pour 29 €, c'est top !!
Montage effectué, nickel chrome, je n'ai plus peur d'ouvrir mon coffre.
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2l-99-Black
Je viens de changer les vérins de coffre sur le félin bleu,
j'ai cherché un peu quelle puissance prendre pour un coffre avec becquet,
j'ai regardé sur les autres Cougar, équipées avec du 420Nm et la fin de l'ouverture se fait toute seule
Hayon avec becquet : min 420Nm
j'ai cherché un peu quelle puissance prendre pour un coffre avec becquet,
j'ai regardé sur les autres Cougar, équipées avec du 420Nm et la fin de l'ouverture se fait toute seule
Hayon avec becquet : min 420Nm
Fred
-
- MegaCougar
Bizarre pour les 420NM, je ne me rappelle plus ceux que j'avais pris sur le lien de Patrice pour mon ex félin
Pour mon nouveau félin je les ai pris chez: https://www.verinauto.eu/
J'ai bien demandé des renforcés et je les ai reçu en 330NM comme ceux d'origine installé sur la voiture d'Eric (j'ai d'ailleurs la facture du becquet installé lors de ses 700 premiers kms et pas de changement de vérins sur la facture).
Ca voudrait dire que d'origine sans becquet ils sont à 330NM, mais pourquoi verinauto m'a envoyé des renforcés dans cette force
Bon pour le moment ils sont neufs et font le job, à suivre dans le temps........................
Pour mon nouveau félin je les ai pris chez: https://www.verinauto.eu/
J'ai bien demandé des renforcés et je les ai reçu en 330NM comme ceux d'origine installé sur la voiture d'Eric (j'ai d'ailleurs la facture du becquet installé lors de ses 700 premiers kms et pas de changement de vérins sur la facture).
Ca voudrait dire que d'origine sans becquet ils sont à 330NM, mais pourquoi verinauto m'a envoyé des renforcés dans cette force
Bon pour le moment ils sont neufs et font le job, à suivre dans le temps........................
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
420Nm et le coffre de la Cougar est considéré comme pesant...
Je ne sais pas quoi penser du hayon de mon Eclipse qui réclame 650Nm avec le petit becquet d'origine... Avec un aileron, on passe facilement à 750Nm
Je ne sais pas quoi penser du hayon de mon Eclipse qui réclame 650Nm avec le petit becquet d'origine... Avec un aileron, on passe facilement à 750Nm
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------