passion-mécanique a écrit :Voila pour moi Expérience professionnelle
c'est fini
Comme on dit chez nous, c'est du spet (épais, en gros, du massif).
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
passion-mécanique a écrit :Voila pour moi Expérience professionnelle
c'est fini
Comme on dit chez nous, c'est du spet (épais, en gros, du massif).
Non ce n’est jamais fini ! Même à la retraite je reste actif, je m’occupe de mes enfants, je vais à la pêche, je fais du bateau (hors saison car avec les touristes c’est le folklore), je vais faire mon bois pour l’hiver, je me fais bronzer au bord de ma piscine et surtout je roule pas mal en 4x4 ou en Cougar et parfois même avec mon vieux Mercedes 407D plateau pour aller sur les circuits de vitesse avec un ami.
Puis, je suis ici le soir de temps en temps ou sur d’autre site de voiture et de 4x4 mon autre passion.
A l'époque, j'étais proprio d'un 4X4, un Freelander.
Agréable mais trop pataud...
Il y a une présentation avec photos sur ce site mais je ne sais plus où ????
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
andy6224 a écrit :
Il y a une présentation avec photos sur ce site mais je ne sais plus où ????
Tu ne crois quand même pas que l'on va chercher pour toi !
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Dans un premier temps, j'ai cherché MOI-MEME mais il doit être effacé.
Le lien m'envoie aux présentations des membres mais pas de 4X4 en vue .
Je pense qu'il est définitivement perdu ou c'est moi qui suis perdu...
vale93 a écrit :
Au fond c'est vrai ce que tu dis... ce n'était pas bien compliqué d'utiliser la rubrique "recherche"
tout à fait, d'où ma remarque
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
J'avais même pas connaissance de ce ''bouton'' recherche...
Un grand merci Vale...