Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

16 juin 2022 22:23

Je ne savais pas que ça fait 40 ans, mon premier c’est le 98, ensuite je crois que c’est le 2000… Le 2004 et le X.
J’ai aussi DL un avion que je ne souviens plus le nom, ça ressemble au jet dans X-men. Mais le pare-brise on voit rien devant on voit juste les deux côtés, je ne suis pas prêt à prendre ce truc trop bizarre . :oui:
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

17 juin 2022 11:16

Je viens de voir, l’objet non identifié qui volait super rapide, c’est l’avion que j’ai DL hier avec le pare-brise bizarre. C’est l’expérimental Darkstar, il vole à une vitesse de 5300KTAS ( seulement 600 pour un Eurofighter ) soit 9815,6 km/h. :oui:
Apparemment de Top Gun il est gratuit cet avion. :oui:
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

17 juin 2022 15:15

Oui, le Darkstar, c'est bien l'avion fictif que l'on voit au début du film Top Gun Maverick ;-)
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

17 juin 2022 19:13

J’ai pas vu le film, en tout cas il a une performance exceptionnelle, Mach 8 dans MFS 2020 (10 dans le film j’ai vu une vidéo YouTube ) . :shock: :shock: Si le pilote fait un virage il sera mort sur le coup, il doit encaisser plus une centaine de G… :lol: :lol: :lol:
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

20 juin 2022 02:10

J'étais à fond dedans à MFS 2020, je viens d'essayer Half Life Alyx c'est trop cool! :oui:
MFS 2020 on a la vue VR, mais on ne peut pas utiliser les deux manettes VR. Avec Half Life on peut et c'est trop cool, je rentre les balles sous mon arme et dessus tir vers l'arrière pour charger, c'est la première fois que j'ai fait ça, et bas oui j'ai pas d'arme. :lol: :lol: Je tournais à droite à gauche sur mon siège bureau , j'étais enroulé avec le câble du casque... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

06 août 2022 19:51

Bon, j'ai regardé la VR d'un peu plus près...
Le casque de Sesame est très bien côté et figure parmi les meilleurs pour le grand public. Seul problème, il faut un très bon ordinateur pour pouvoir en profiter !

N'ayant pas d'ordi de gamer, j'ai donc misé sur le Oculus Quest 2. Ce n'est pas le meilleur MAIS il est autonome ! Pas besoin d'ordi-de-la-mort-qui-tue pour pouvoir l'utiliser :W

Je suis très très loin de tout avoir découvert dessus mais pour l'instant, c'est assez bluffant. Le fait d'être VRAIMENT dans un univers 3D nous déconnecte un peu de la réalité, tellement tout est bien fait.
Bon on n'en est pas encore au niveau hyper-réaliste, mais c'est très imprégnant ; il ne faut pas oublier que le casque embarque son propre processeur, mémoire et logiciel, alors forcément ca ne rivalise pas avec un ensemble casque + ordi. On peut le brancher à un ordi et là effectivement la puissance est amélioré.. mais je n'ai pas l'ordi en conséquence, donc je ne peux rien dire sur ce mode...
Mais dans l'ensemble, c'st très ludique et on retrouve beaucoup d'applications que l'on a dans l'univers PC (le casque est sous licence Facebook.... enfin Meta).
Je peux même regarder tous les streams (Youtube, Netflix, amazon Prime, ....) en VR ... Bluffant, on se retrouve comme dans une salle de cinéma, mais tout seul !
J'ai encore énormément de choses à découvrir (et si peu de temps) à ce sujet mais ce que j'ai vu me plait bien !
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

11 août 2022 10:23

Il y a quelques temps, je me suis pas mal remis sur The Crew 2.
Ca faisait très longtemps que je n'y avais pas joué. J'ai eu envie de m'y remettre après la mise jour qui permet maintenant d'avoir du 4K 60FPS sur la Series X.
Je me suis rendu compte que pas mal de contenu avait été ajouté. J'ai donc bien avancé dans le jeu. On ne peut pas reprocher à Ubi Soft de ne pas suivre leur bébé...

Je m'étais aussi trouvé en boîte, pas loin de mon boulot, Super monkey ball banana blitz HD pour 5 euros. Pour le moment j'y ai peu joué.

Ce week-end, je me suis pris sur le store Ride 2 pour 3,99 euros.
Je m'étais pas mal amusé avec le premier. Celui-ci est tout de même plus beau. Les motos sont toujours très bien modélisées (et il y en a beaucoup), les pilotes également (pas le public par contre...), mais ce sont surtout les environnements qui ont été bien améliorés. Couleurs et textures sont plus réalistes. Il y a par contre toujours un peu d'aliasing... Pour le reste, c'est à peu près la même chose. On retrouve les mêmes circuits et des nouveaux. La progression et le gameplay sont à peu près identiques.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

11 août 2022 23:34

J'ai raté la grosse promotion de "the crew2" il y a 2 ou 3 semaine. Le jeu était proposé à prix cassé sur le store. Ici je crois que c'était aux alentours de 12$ :/ Vraiment pas cher pour ce type de jeu...
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

12 août 2022 11:06

Je viens de me prendre Star Wars Squadrons + Doom Eternal à 7,25 euros sur Leboncoin !
J'espère que c'est sérieux. Le vendeur m'a confirmé le prix. Bon, il a une bonne note de réputation et le paiement s'est fait via le site (et j'ai reçu la confirmation de l'envoi), donc pas trop de risques... A suivre...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

14 août 2022 18:46

Star Wars Squadrons et Doom Eternal bien reçus. Et en plus ils étaient neufs, encore dans leur emballage !
Je les ai installés tous les deux. Ca n'a pas été trop long pour Star Wars, la mise à jour n'était que de 4Go. En revanche ça a pris une partie de la nuit pour Doom : 76Go de mise à jour !
Les 2 titres sont optimisés Xbox Series.
J'ai fait le prologue du premier. C'est joli, mais en revanche les commandes sont un peu particulières. Je vais voir s'il est possible d'inverser les 2 sticks. Sinon, i faudra s'habituer...
Pour Doom, c'est également magnifique, mais assez difficile (enfin c'est aussi que je ne suis pas très bon). J'ai eu un peu de mal à terminer le premier niveau...

Pour Ride 2, je suis maintenant n° 1 mondial dans le mode carrière. Mais il reste énormément de courses à faire. J'y reviendrai donc régulièrement.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

02 sept. 2022 20:37

@ Gab : J’ai failli acheté un casque de la marque d’Oculus qui n’est pas autonome, je sais plus le quel il m’avait dit 550€, mais n’était pas en stock à Boulanger.
Dans les forums gamer on dit pas " un pc de la mort qui tue ", c’est trop long, on dit " une machine de guerre ". :W

J’ai acheté il y a un moment Spiderman Remastered sur steam, il est vraiment bien!
Il s’agit normalement un jeu PS5, ils ont enfin compris que si leurs consoles sont jamais disponibles il faut trouver un autre moyen, c’est récent PlayStation PC.
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

03 sept. 2022 12:03

Encore plein de nouveautés pour moi : Grids Legends, Halo Infinite et Assetto Corsa Competizione !
J'ai de quoi faire pour au moins tout l'hiver !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

10 sept. 2022 14:14

Microsoft Flight Simulator je suis à 500 heures en temps de vol, ça ne compte pas les roulages taxi, ni quand je fais les réglages quand je suis stationné à une porte embarquement, uniquement le temps passé dans le ciel.
744 décollages et 582 atterrissages réussis.
Image

Image



Spider-Man Remastered je suis à 41% du jeu.
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23685
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

11 sept. 2022 10:05

C'est énorme !
Et dire que j'en suis à près de 200h sur Cyberpunk 2077 (ce qui est déjà beaucoup). D'ailleurs une nouvelle mise à jour (la 1.6) vient de sortir et apporte quelques nouveautés.
Le teaser du futur gros DLC (sortie en 2023) vient également d'être dévoilé :


J'ai beaucoup avancé dans Halo Infinite. Il est très beau et très vaste (en monde ouvert, contrairement aux anciens épisodes).
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

12 sept. 2022 00:34

Oui ,c'est énorme mais c'est normal car depuis que j'ai MFS en 2020, je fais minimum un voir deux vols par jour à chaque fois une heure ou un peu plus en presque deux ans. :D

Concernant Cyberpunk j'ai pas aimé je me suis fait rembourser, sur Steam c'est 1H ou 7 jours ( ou 2h je sais plus :voyons: ), au delà on peut plus . Ça bug trop et j'aime pas les commandes, et aussi c'est mal fait je trouve, la voiture se déplace un peu bizarre, loin de GTA 5. Mais depuis le temps il doit y avoir des améliorations...
Répondre