Je ne me rappelle plus avoir fait un tuto sur çà, je l'avais déjà fait sur mon ex Cougar et j'avais repris l'idée de Cougar76 de mémoire.
Du coup je viens de le refaire sur mon 2ème félin.
Pour ce faire il vous faut une lumière complète comme à droite avec la connectique c'est mieux, récupéré sur un autre Cougar mais de mémoire quand je l'avais déjà fait il me semble que les lumières de coffre des Fiesta de 2000 sont les mêmes.
De toute façon regardez en casse sur d'autres Ford de ces années là et vous trouverez normalement.
Ensuite il faut faire un gabarit en se reprenant sur la lumière de droite pour la pose de la lumière.
Ne pas hésiter à y aller avec parcimonie pour être sûr que la lumière tienne bien.
Voilà posée à blanc.
Pour continuer il vous faut un fer à souder, du fil et de la gaine thermoformable.
Une fois fait il faut passer le fil de la gauche à la droite pour faire la connectique complète pour la liaison finale.
Phase finale sans le couvre bagage et avec, reste à voir de nuit.
J'ai oublié de préciser et de prendre des photos que pour la lumière de gauche je me suis donc servie du fer à souder et de la gaine rétractable.
Pour le côté droit je me suis servie de Wago pour électricien.
2ème éclairage de coffre
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Un petit montage bien sympathique et très utile ! Merci Fifi !!
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
- franckyrocky
- Dieu Cougar
- Modèle de votre cougar : 2L-2000
Merci pour ce nouveau petit tuto. Forcément ça doit éclairer bien mieux
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
-
- MegaCougar
- Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
De rien, même si plus grand monde passe ici ça peut quand même servir
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF