Jeux vidéo

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

12 sept. 2022 07:45

Oui, il y a eu énormément d'améliorations depuis. Il y a très peu de bugs et la conduite a été bien améliorée, même si ce n'est pas excellent. Cela dit, dans GTA 5, c'était loin d'être parfait non plus : on avait l'impression que les voitures étaient des "planches de bois" (tout l'inverse de GTA 4 où c'était carrément beaucoup trop mou).
Pour en revenir à Cyberpunk, il est à noter que depuis le patch 1.6, il est possible pour ceux qui le veulent d'y jouer au clavier/souris sur Xbox. Me concernant les commandes à la manette me conviennent parfaitement...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

16 sept. 2022 23:58

Cyberpunk, je ne reviendrais pas à ce jeu! :oui:

Concernant GTA 4, je faisais qu'écraser les autres joueurs pour qu'ils me prennent en chasse, je faisais des drifs de fou ça glissait dans tous les sens et personne n'arrivait à me rattraper, je faisais que ça j'étais trop fort à l'époque. :lol:
GTA 5 on dirait que la voiture est sur des rails, ça tient trop bien la route, plus de drift ! Mais bon avec le temps je me suis habitué, on peut faire quand même un peu, mais vraiment vite fait. :oui:

Spider-Man Remasterd, je suis à 52%.
Image

Microsoft Flight Simulator, ce soir j'ai fait Melbourne Adelaïde, le jeu a encore craché, ça explique le nombre de différence entre les décollages et les atterrissages... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :q :q :q :q :q :q :q
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

17 sept. 2022 11:23

Chacun ses goûts ! Cyberpunk possède une ambiance de dingue avec ses codes et son univers tout à fait cohérent et extrêmement riche.
J'ai regardé la série animée Cyberpunk Edgerunners. Elle respecte très bien l'ambiance du jeu (et d'ailleurs, depuis la mise à jour 1.6, il y a des références cachées à la série).

Sinon, je viens de terminer l'histoire de Halo Infinite. C'était assez long, et, même en facile j'en ai un peu bavé sur la fin. Les adversaires sont de plus en plus hargneux.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

23 sept. 2022 10:26

Oui, chacun ses gouts!

Il y a une nouvelle mise à jour à Microsoft Flight Simulator, et comme d’habitude ça fait déconner le jeu. Le panneau HUD clignote sans arrêt quand je tourne, et l’avion tire sur la gauche.
Je pensais que c’est juste pendant le roulage, et non même en vol ça le fait. Navigation display affiche la trajectoire en rose qui est normalement à 12h, là elle est à 14h l’avion est complètement à travers en crabe… :mad: :mad:
En plus ça n’arrête pas de déconnecter et toujours un message, OK ou Hors ligne je ne sais plus quoi… Et il faut choisir, et pendant ce temps je peux plus contrôler l’avion, ça me l’a fait au moins 5 fois et ça m’a fait crasher l’avion la dernière, j’étais en rase motte dans une zone montagneuse avec l’Eurofighter à très grande vitesse ( en mode Maverick :W )… :twisted: :twisted: Moi qui a plus de 500 heures de vol...

Il faut dire que MFS, depuis sa sortie il y a toujours eu des soucis plus ou moins grave.
Par exemple le souci d’APU sur 787, depuis le temps n’a toujours pas été rectifié.
Quand l’avion est stationné à une porte d’embarquement il est alimenté avec électricité de l’aéroport pour ne pas utiliser du carburant, avant de faire pushback on démarre APU ( auxiliary Power unit ), un générateur qui prend le relais pour ne pas avoir de coupure. Mais un bug qui l’empêche de démarrer, il suffit de ne pas activer les boutons center pumps et plus de souci.
J’ai mis en carburant illimité, et de toute façon je fais que des petits trajets, donc pas besoin du réservoir centrale. On peut aussi activer les boutons center pumps une fois que les moteurs sont en marche pour pas avoir de coupure.
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

23 sept. 2022 15:10

En ce qui me concerne, après avoir terminé l'histoire de Halo Infinite, j'ai "nettoyé" la carte. J'ai terminé toutes les missions secondaires (prendre une base, aider une escouade attaquée...).
Au final j'y aurai passé 25h.

En ce moment j'ai repris Grid Legends.

Par ailleurs, je me suis pris sur le store The Witcher 3 Game of the year edition (le jeu + les 2 DLC) pour 9,99 euros.
Et je devrais recevoir dans les jours à venir F1 2021 trouvé à 10 euros.
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

23 sept. 2022 22:25

Pas cher F1, en ce qui me concerne ça fait super longtemps que je ne joue plus à F1 car à fond dedans à MFS.

J’ai réinstallé le 787 et maintenant c’est au tour d’auto manette qui déconne.
Plein gaz pour le decollage, rotate à 163 ensuite autopilot ( et comme toujours je mets à 50 % la manette de gaz ), vitesse 220 flaps 5.
D’un seul coup l’alarme de décrochage se met à sonner, j’ai pas fait attention j’étais à 135 et le voyant auto manette clignote et ne contrôle plus la vitesse . Aussitôt j’ai désactivé autopilot, plein gaz et j’ai continué et j’ai fini le vol comme ça en manuel, comment c’est trop fatigant.
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

24 sept. 2022 18:53

F1 2021 bien reçu et en cours d'installation.
La bonne nouvelle, c'est qu'il est optimisé Series X.
La mauvaise, c'est que ça demande une mise à niveau de plus de 87Go...
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

24 sept. 2022 22:17

Chez moi c’est moins de 2h pour DL 87 Go. :W :W :sol: :sol:
pakal
Apprenti Cougar
Apprenti Cougar
Messages : 286
Enregistré le : 02 nov. 2010 21:11
Modèle de votre cougar : Puma 1L7 S

25 sept. 2022 15:49

F1 2021 est sympa, j'ai passé de 116 heures dessus avec le mode my team, maintenant j'attaque F1 22.
Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

05 oct. 2022 00:38

:lol: :lol: :lol: Comment je suis à la traine sur les jeux !
J'ai au moins réussi à démarrer ma Xbox pour jouer à.... NFS Payback. Pas récent mais me suis bien amusé quand même !
J'ai aussi acheté le Witcher3 et ses DLC (enfin me semble) mais je ne l'ai pas installé.
J'ai pas mal de jeux en attente et vu le temps que je passe dessus, ça va me tenir encore longtemps ! :roll:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 23687
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

05 oct. 2022 07:43

NFS Payback, sympa au début, mais j'ai fini par laisser tomber il y a très longtemps. En gros, j'ai dû faire les 3/4 du jeu. Sauf qu'après, on doit changer de "niveau" de véhicules. Obligé d'en acheter de nouveaux, et, pour être compétitif, il faut absolument les améliorer, ce qui demande beaucoup de crédits...

Pas commencé non plus The Witcher 3...

J'ai terminé le mode histoire de F1 2021. Sympa, ça change un peu, même si c'est parfois un peu caricatural au niveau de certains personnages (pas autant que dans Grid Legends cela dit...).
Cela nous met dans différentes situations et fait également office de tutoriel.
J'en suis maintenant au mode carrière classique. Ils ont limité les essais libres à 3 types d'exercices qui varient parmi 6 (au lieu des 6 systématiquement). On passe moins de temps en essais libres. C'est mieux.
Techniquement c'est toujours au top. Sur ma Series X, quand je visualise les temps forts, je trouve que c'est par moments vraiment photoréaliste !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - 53000km
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

09 oct. 2022 23:36

Mauvaise nouvelle, mon fils a tué mon casque VR. :mad: :mad: J'ai attaché le câble sur mon siège gamer pour que ça gêne pas, lui il s'amuse de tourner mon siège et le câble est coincé sur le tube métal sous le siège ou moins une dizaine de tours, c'est tellement bien coincé que j'ai du mal à l'enlever. Une fois enlever, le câble fait des angles de 90° un peu partout et bien-sûr ça ne marche plus. :mad: :mad: :mad:
Ça fait seulement deux jours que j'ai pas fait de vol car j'étais occupé sur mon Iphone et maintenant je peux plus. :mad: :mad: :mad:

Je vais voir, je pense que je vais acheter ça :
https://www.vive.com/fr/accessory/wireless-adapter/

C'est cher quand même, quasiment le prix du casque.
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

10 oct. 2022 10:21

Bon finalement j'ai pas acheté le sans fil car c'es trop compliqué pour installer ...

Image

Je me suis finalement acheté un câble de remplacement .
Image
Avatar du membre
GabmaxXx
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 14171
Enregistré le : 22 mai 2006 20:56
Modèle de votre cougar : 2L-1999
Localisation : Blois (41) FRANCE / Mirabel - QUEBEC - CANADA

11 oct. 2022 17:55

:shock: :shock: pas donné le cable !

Mais je crois que c'est pour tous les constructeurs, ils se gavent sur ce genre de produit ! :mad: Il me semble que le cable de connexion pour le Meta Quest2 (anciennement Occulus) est sensiblement au même prix :non: :non:
>>> Cougar x2+EcoSportx2+Rodéo+Eclipse GT-P+Saab 9-3 Cabrio <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 151000 Km <---------
---------> 2L16s - Blue - An 00 - 240000 Km <---------
sesame257
Cougar en furie
Cougar en furie
Messages : 4893
Enregistré le : 19 mars 2015 20:30

11 oct. 2022 18:19

En plus il est introuvable, j’ai réussi acheté un sur le site Immersive Display. Sinon le frais de port on peut payer moins cher, j’ai Choisi chronoposte.

Ça y est le casque fonctionne à nouveau. :W Je ne savais pas qu’on pouvait débrancher le câble du casqué, je pensais qu’il faut démonter et bah non, il suffit de soulever le caoutchouc et la prise est cachée dedans.
Répondre