Le "parking" que je lui est fait est vraiment appréciable quand il vient de pleuvoir, les pieds plus au sec pour monter dedans.
De plus maintenant elle va être un peu plus protégée des intempéries, j'ai acheté une bâche anti grêle car avec les temps "imprévisible" que l'on a maintenant c'était pour moi inévitable, d'autant que j'ai vu une ST sur un groupe Facebook complètement détruite par la grêle et c'est ce qui a déclenché mon achat.
Certes ce n'est pas une bâche blindée hein!!!!, mais ça peut sauver.......................................
Concernant le tarif je le trouve correct, même si elle ne sera pas complètement "moulée" à la voiture pour l'esthétique.
J'avais trouvé un autre site ou ils en faisaient spécialement pour la ST, avec les rétros moulés, respirante et j'en passe, mais pas anti grêle et surtout beaucoup plus cher.
Bref......., je vous mets en photo les caractéristiques de cette bâche et me reste à laver la voiture avant de la mettre et d'appliquer la cire lustrante Titanium+ (GS27), que l'on m'avait offert à un noël.