Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
J'ai récupéré le décata que j'avais "donné" à un copain, il faut que je récupère aussi la tresse qui va avec et surement commander des boulons ou écrous neuf au cas ou ça casse.........
Mes pneus sont arrivés donc montage prévu jeudi à la maison car j'ai trouvé quelqu'un qui fait la pose à domicile.
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
il est beau ton décata
Oui des boulons neufs sont toujours une bonne idée lorsqu'on touche à l'échappement !! Surtout qu'en plus tu devras le démonter pour le CT...
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
GabmaxXx a écrit : 03 mai 2023 00:19
il est beau ton décata
Oui des boulons neufs sont toujours une bonne idée lorsqu'on touche à l'échappement !! Surtout qu'en plus tu devras le démonter pour le CT...
Non pas besoin de démonter pour le CT, le contrôleur sait comment j'entretien mes voitures et il n'est pas regardant là dessus mais plus sur la sécurité comme le freinage par exemple et j'en passe.
Même pour les vitres teintées il ne dit rien, mais en même temps aussi bien sur la ST que le Cougar elles ne sont pas teintées outre mesure...........................
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
ah il est bien ton controleur
C'est quelle enseigne ?
Le mien n'est pas trop mal mais en général, ce sont des petits jeunes qui tournent chaque année et qui font ce que la maison mère demande, sans distinction...
Mais à date, je n'ai pas eu de mauvaise surprise avec eux
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck
J'ai de bons retours de beaucoup de personnes, ici et ailleurs, ça fait plaisir et me conforte dans mon choix surtout que j'avais un peu peur avec la couleur.
Autoradio tactile commandé pour 34,90€ venant de Paris, je verrai bien à l'usage, je garde l'autre pour le moment mais après il sera surement en vente
Vraiment pas cher cet autoradio !
Hâte de voir le résultat !
Franck