Faire le malin avec les amis...
Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky
-
- Cougar Experimenté
Quel bon goût ton oncle...
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Aaaah la Capri... Mais c'est fini !
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
---------> 2L16s -Green- An 99 - 153000 Km <---------
-
- Cougar en furie
- Modèle de votre cougar : 2.0L - 2000
En parlant de Capri, lorsque Bacouz et moi sommes parti de Ferrière Vendredi soir, j'ai vu, à Ferrière, une Capri noire garée dans un coin isolé...
Bacouz, l'as-tu aperçu?
Bacouz, l'as-tu aperçu?
Death's Kiss
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
Cougar 2.0l 16V - 2000 - Laser Red
- GabmaxXx
- Administrateur - Webmaster
- Modèle de votre cougar : 2L-1999
Pourquoi la secrétaire ? Elle était très zélée ?casimirus a écrit :Voila la mienne , c'est la secretaire personnel de Mr Royce qui servit de modele pour la statuette.GabmaxXx a écrit :Juste un petit détail concernant Rolls Royce : la statuette ailée s'appelle Spirit of Ectasy (c'est quand même grâce à elle que l'on reconnait immédiatement la marque )
Voilà, c'était ma petite contribution
>>> Cougar x2+Puma+EcoSport+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Et en parlant de Taunus... ce week end au lavage (a la main) on a rencontré un mec fan de vieille voiture Ford et il avait une Taunus V6, on l'a surtout entendu arrivé Il nous a montré l'interieur tout en rouge et c'est vrai que c'est beaucasimirus a écrit :Excellent ca me rappele la Taunus 1 de mon pere puis sa Granada, mon oncle et sa superbe Capri...c'est sympa de revoir ça .
Par contre je ne connaissais pas la RS 200
Par contre on a en pas parler avec lui, mais la premiere chose qu'il devrais faire c'est la repeindre ! y'a pas mal d'eclats et un gros sur le capot
Tout en s'appretant a mettre en place sa voiture au lavage, il m'a interpelé et m'a dit "ho une ptite Cougar!" un connaisseur...
Et on a discuté pas mal de temps, il est plus ancienne que moderne mais il aime bien la Cougar Il trouve qu'elle porte bien son nom de "Cougar"
-
- Cougar Experimenté
Une personne de goût assurément.
La taunus coupé est plutôt sympa.
La taunus coupé est plutôt sympa.
Dans un futur proche, les grandes nations sont entrées en guerre pour le pétrole, les nations essaient de maintenir un semblant d'ordre. Max est maintenant un solitaire qui sillonne les routes de ce pays livré à la violence à bord du dernier Interceptor.
Oui c'est vrai qu'elle n'etait pas mal...
Avec une nouvelle peinture elle aurait était encore plus belle...
Question gouts... c'est vrai qu'il en a de très bon ! Malgrès qu'il soit à fond dans les anciennes Ford il aime beaucoup la Cougar !
Avec une nouvelle peinture elle aurait était encore plus belle...
Question gouts... c'est vrai qu'il en a de très bon ! Malgrès qu'il soit à fond dans les anciennes Ford il aime beaucoup la Cougar !