Bombe de peinture MG PRIME

Vous avez trouvé une bonne annonce, un bon site, une info, faites-en profiter les autres !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar
Messages : 5979
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

23 sept. 2023 23:36

Voici un lien très intéressant pour nos félins ainsi que vos autres voitures.

Il s'agit de bombe de peinture à la teinte exacte par rapport au code couleur de votre voiture, à savoir le nom ou dénomination de votre peinture avec sa REF d'origine.

Comme certains le savent je fais du maquettisme depuis plus de 40 ans maintenant et j'ai commandé deux fois sur ce site.

J'ai pu me procurer la bombe de peinture bleue exacte en coloris de la Focus RS Mk1, ainsi que le vert Epicéa de mon félin pour la réparation de mon pare choc et pour la reproduire à l'échelle 1/43.

Voici:

https://www.mg-prime.fr/

Petite astuce, il me semble de mémoire qu'ils sont plus cher sur le site, alors que l'on peut avoir la même chose de ce fabriquant sur EBay en provenance directe d'Allemagne pour moins cher.

A revérifier...............................
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 24100
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

24 sept. 2023 09:41

Intéressant... Merci pour l'info !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
Répondre