Quelques "bonnes" adresses issues de magazine automobile

Vous avez trouvé une bonne annonce, un bon site, une info, faites-en profiter les autres !

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Avatar du membre
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar
Messages : 5837
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

19 nov. 2023 17:51

J'ouvre ce topic suite à la lecture de magazines auto entre autre, principalement Youngtimer qui paraît tous les mois et je récupère ce qui peut être intéressant, pour nos Cougar, ainsi que vos autres véhicules.

Je vérifie dans un premier temps sur le site proposé, si cela peut concerner nos félins, mais comme dit ça peut servir pour vos autres véhicules si le Cougar n'est pas répertorié sur le site proposé.

Pas de thème définie, ça concerne tout ce qui se rapporte à l'entretien, rénovation, recherche de pièces et j'en passe.........................................

Seul soucis, il faudrait arriver justement à scinder ce topic en catégorie pour retrouver plus facilement les adresses de ce que l'on a besoin, je vous laisse voir les admins et modo si c'est possible :voyons: :lol:

On commence par exemple avec un absorbeur d'humidité qui peut être pratique quand on "remise" sa voiture pour l'hiver par exemple.

Image

Je continue pour cette adresse qui concerne les catalyseurs (le Cougar est bien sur le site).

Image

Voila, comme d'habitude vous alimentez ce topic avec vos adresses trouvées et pour ma part je continuerai ;-)
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Avatar du membre
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar
Messages : 5837
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

28 nov. 2023 11:09

Image
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Répondre