Habillement et autre à "l'effigie" du Cougar

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar
Messages : 5979
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

11 avr. 2024 18:19

J'ai effectué des recherches pour voir ce qui se fait encore, sur d'éventuel tee shirt et autre sur le Cougar.

Pour cela j'ai fait des captures d'écran de ce que j'ai trouvé, en tapant dans la barre de recherche Google "Tee shirt Mercury Cougar" ou "Tee shirt Ford Cougar", le résultat n'est pas le même d'ailleurs.

Je n'ai pas mis les liens, vous les trouverez avec le nom des sites en haut à gauche des photos, car il faut le savoir il y a des vêtements en production éphémère (perso j'ai deux tee shirt que l'on ne trouve plus, commandé sur Redbubble).

En gros, Redbubble, Etsy, Aliexpress, Ebay et j'en passe, en fouillant dans chaque sites vous trouverez aussi des sweat à capuche avec ou sans fermeture par exemple.

Attention sur certains sites comme Etsy qui fonctionne avec des "abonnés vendeurs" si je peux dire, ne font pas d'envoie pour la France, dommage.

Autre inconvénient pour chaque sites trouvés, on a le choix de la couleur du tee shirt, mais le flocage lui reste toujours le même :-/

Bref je vous mets ce que j'ai trouvé et perso j'en ai commandé un sur Aliexpress et un autre sur Redbubble. (ce dernier site est un peu cher mais de qualité :oui: :oui: )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Avatar du membre
franckyrocky
Dieu Cougar
Dieu Cougar
Messages : 24100
Enregistré le : 21 oct. 2007 17:12
Modèle de votre cougar : 2L-2000
Localisation : Tout près de La Rochelle, belle et rebelle

12 avr. 2024 09:25

On en trouve encore pas mal :bien:
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 54000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement double sortie - Vitres surteintées
fifiv6
MegaCougar
MegaCougar
Messages : 5979
Enregistré le : 01 juil. 2015 23:23
Modèle de votre cougar : V6-BM-2000
Localisation : Indre et Loire (37)

18 avr. 2024 18:07

Petit retour sur ce que j'ai reçu hier de Redbubble et Aliexpress.

Commande passée la semaine dernière et réception prévue entre le 29/04 et le 03/05 et comme dit reçu hier, c'est rapide.

Le Redbubble est vraiment top qualité, quand au Aliexpress forcement, vu le prix le tee shirt est beaucoup plus fin et le flocage ne tiendra pas trop dans le temps.

Content malgré tout et je vous ferai une photo ;-)
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Répondre