>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Intéressant ! Une autre bonne idée de notre Fifi !
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Je l'avais vue à la TV.
Dommage qu'elle n'existe pas en berline...
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Une petite histoire que je connais et vu une des cinq en vrai, elle est malheureusement en état moyen, les autres sortent très peu et sont en général cachées, en même temps ça se comprends vu la rareté.
Ce dossier est issue de mes "archives" perso sur mon PC et je diffuserai post par post pour que ça soit "facile" à trouver, car n'étant pas admin ou modo je ne peut pas créer de "sous catégorie" de topic
Ford Focus RS Le Mans Classic : 5 voitures uniques et historiques.
Le SMax a d'ailleurs faillit être mon dailly en 2010...avant de finalement laisser sa place à un Kuga
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Je ne connaissais pas du tout cet exemplaire du S-Max !
Au niveau style, le S-Max était certainement l'un des monospaces les plus réussis si ce n'est le plus réussi
Franck