Si ça peut intéresser quelqu'un, je vends 4 jantes neuve Wolf 17" Largeur 7.5" Déport ET40.
J'en veux 400€ avec possibilité de monter et équilibrer 2 pneus neufs Debica presto uhp 215 45 17 91Y pour 80€ de plus.
A venir chercher sur place à côté de Troyes dans l'aube.
J'avais vu ton annonce sur Leboncoin, je suis intéressé mais le soucis c'est que j'ai acheté 4 jantes ATS il y a un an.
Ce qui veut dire qu'il faudrait que je les mette en vente avant, mais surtout tu ne fais pas d'envoie, dommage car c'est exactement les jantes que je cherchais.
Bonne vente malgré tout
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
C'est vrai qu'elles sont très jolies et vont très bien sur nos félins.
J'avais pour projet de les monter sur la mienne mais je pense finalement la mettre en vente à la fin de l'année.
J'avais également des collecteurs inox toyosport avec le decatalyseur pour le v6 que j'ai vendu à un membre du forum.
Si tu veux fifiv6 je pense visiter le château de Chambord prochainement ça ferait déjà une bonne partie de route.
Ah oui c'est pas une mauvaise idée, je suis à 2h max du château de Chambord normalement.
Par contre tu irais quand?.
Et surtout ne bloque pas la vente pour moi, premier arrivé, premier servie bien sûr, surtout que ce n'est pas comme si je n'avais pas de jantes, car mes ATS en 17 sont neuves, elles ont un an.
Il faut que j'arrive à les revendre si nous faisons affaire, j'ai aussi les origines qui me prennent de la place
On se tient au courant et merci
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Hé oh ! Le château de Chambord, c'est chez moi .... !!!
Vous y viendriez quand éventuellement ? Si je suis là, ça pourrait être sympa de s'y voir
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
max51 a écrit : 06 mai 2024 21:06
Je pense y aller un week-end en juin.
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées