Bon alors comme je vous ai mis un peu l'eau à la bouche

j'ai avancé avec le badge de calandre aujourd'hui et fait quelques photos.
Comme déjà dit je ne le voyais pas aussi gros et surtout il est incurvé aussi, ça c'est pas trop gênant, limite ça va m'arranger.
Pourquoi?, tout simplement (je verrai au moment d'installer la calandre), quand on regarde le dessous du capot il y a une grosse encoche au niveau du badge d'origine qui va permettre, enfin j'espère, le passage du nouveau badge
Dans un premier temps j'ai retaraudé les deux ergots et fait deux trous dans l'ovale de calandre, en essayant de tout centrer au plus juste, pour que ça passe au moment de l'installation sur la voiture.
Je vous donne un petit aperçu des nouveaux feux, avec branchement en essai aujourd'hui des veilleuses US, sans tout montrer vu que je prépare un tuto
Dernière chose j'ai craqué en commandant le support de plaque US du pare choc avant et le vendeur a été top en me reproposant une offre que j'avais refusé et il va faire son maximum (suite à mes questions posées en MP), pour me l'envoyer rapidement de manière à ce que ça ne mette pas 3 semaines voir plus à arriver, car en attendant je n'aurai pas de plaque pour rouler du fait que l'on va boucher les trous sur le pare choc de l'ancienne plaque avant sa mise en peinture.
Voila les nouvelles et hâte que tout soit fini
AVANT
APRES