J'aime beaucoup l'avant dernière photo
Pour les jantes, après la différence pour les Focus Mk2 et Mk3 c'est qu'il faut les prendre en 5 trous3
Franck
"Si tu n'as pas une Cougar à 30 ans c'est que tu as raté ta vie..."
Cougar 2.0 - 2000 - Silver - Pack hiver - 57000km
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Oh que ça me ramène des années en arrière cette photo de l'entrée du circuit !
Je n'y suis pas retourné depuis 1995 !!
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck
Intérieur cuir Connolly - Becquet Roush - Calandre US - Jantes 17' - Toit noir - Baguettes latérales Cougar - Échappement Fox - Vitres surteintées
Bien rentré hier de ce "gros" périple, donc un peu plus de 3000kms et surtout une conso moyenne (donné par l'ordinateur de bord) de 9,6L.
Je dirai que pour ce type de moteur et les routes faîtes sur ce périple (vraiment de tout, autoroute, route, ville, montagne et bouchons embouteillages), ça reste plus que raisonnable
Cougar V6 2,5L 24S de 2000 Boîte Manuelle - Vert Epicéa - Option sièges cuirs électriques/chauffants - Pare brise chauffant - Echappement FOX - Autoradio 2 DiN PiONEER - Jantes 17" WOLF
Franck
Par contre va vraiment falloir apprendre à te garer correctement !!
>>> Cougar x2+Puma x2+Astra Twintop+Rodéo+Eclipse GT-P+VW Eos <<<
Quel que soit le nombre de roues, pourvu qu'on avance !!!
- ---------> 2L16s -Green- An 99 - 155000 Km <----------
Franck