Pièces voiture complète Ford Cougar 2.5 V6 2000 rouge laser

Vous vendez, une Cougar ou bien des pièces détachées ?

Modérateurs : GabmaxXx, admin, franckyrocky

Répondre
Alceste
Chat
Chat
Modèle de votre cougar : 2.5 V6 2000

20 nov. 2024 18:21

Bonjour,

Ma voiture étant rongée par la rouille et ne passant plus le contrôle technique à cause de cela, je vais essayer de sauver le plus de pièces avant la mise à la destruction. :-/

Hormis les trains roulants, car la voiture doit rester déplaçable, tout le reste, dans la mesure de mes compétences, pourra être démonté.

Si vous cherchez des pièces particulières, que l'on ne trouve plus en neuf sur le net, du type caches toit (que je n'ai jamais trouvés en 6 ans), je ferai mon possible pour démonter ça.

Seule chose à laquelle je tiens, toutes les ventes se feront via LEBONCOIN et le paiement sécurisé. C'est plus simple, moins cher et sécurisé pour tout le monde.

Certaines pièces seront listées directement sur LEBONCOIN, mais je m'engage à faire 10% de remise à ceux se présentant comme venant du forum.

https://www.leboncoin.fr/profile/4866b7 ... 218d19a040

Je vais commencer à démonter tranquillement certaines pièces, car j'ai besoin de la voiture et vais rouler avec jusqu'au 9 décembre, ensuite, je me donne 15 jours pour démonter tout ce qu'il m'est possible et elle part.

N'hésitez pas à me laisser un message avec la pièce dont vous avez besoin, si intéressé(é).

Merci.

Stéphane
Répondre